Tainted Grail - par Awaken Realms

Oui d’où mon interrogation sur la manière dont ça serait perçu si l’information était plus publique qu’elle ne l’est aujourd’hui.

Faut poster ça dans les commentaires et voir ce qui se passe :stuck_out_tongue:

THANKS TO AR FOR DELIVERING FIRST THE BUNDLE PLEDGES, WITH AN INCREDIBLE DISCOUNT !!

7 « J'aime »

Après ils previennent de les contacter sur leur page quand tu veux un gros pledge.
Suffit aux autres pays de mettre en place la même chose et ils auront un discount.

Ca compense aussi les US qui ont des tarifs sans TVA par exemple ou alors les pledges de Unbroken qui ont été livrés chez eux et pas ici ^^

1 « J'aime »

Je vais finir par recevoir tainted grail avant Nemesis :no_mouth:

Certains vont recevoir Tainted Grail avant Lord of Hellas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Servir en dernier ceux chez qui on marge le moins, ça parait pas scandaleux non plus :wink: (le redispatch n’étant absolument pas leur problème)

Marge moins ?
Ne pas oublier que comme on ne passe pas par KS, ils gagnent les frais de commission de KS…
Et puis le gain se fait surtout l’envoi en pack

Ça semble être une certitude, à ce stade. La vraie question étant : est-ce qu’on va aussi recevoir ISS Vanguard avant Lords of Hellas ? :grin:

1 « J'aime »

c’est pas parceque les prix US sont hors TVA que les ricains n’en paie pas.

Dites, en 2 mots, c’est quoi le souci avec Lords of Hellas ? Il y a toujours des livraisons en attente ? Juste les SG, ou tout le jeu ?

Pour LoH, le PG est pas encore livré (rien du tout) ca devrait être envoyé cette semaine.
Certains n’auront pas l’extension terrain donc ca sera Nemesis corebox à la place

Je ne vois pas trop où est le problème avec le prix du PG de Tainted Grail, en tout cas avec les membres de cwowd. Avec MR il n’était pas spécialement ouf niveau gain ce qui m’a poussé à pledge en solo.

Ah, OK !
Le PG était en 1 seule vague ? :sob:
Courage à vous !

1 « J'aime »

Mail de Gamefound reçu pour une dernière vérification des coordonnées. Les envois vont pas tarder !

3 « J'aime »

Idem à l’instant :slight_smile: cool !

En tt cas moi je suis en train de preparer tout ça pour y jouer pdt mes 10 jours de vacances de joueurs et j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Ouai idem :slight_smile: je me fait hype depuis un moment avec les photos de mise en place et j’ai évité soigneusement les spoils ^^ « my body is ready » :slight_smile:

Je le sens bien arriver pendant mon absence et avec un retour à l’envoyeur.

moi jespere une livraison courant juillet

Ce serait l’idéal :crazy_face: mais je crois plutôt que ce sera courant août. Avec le retard pris en raison du covid, ça se bouscule aux douanes et le protocole sanitaire ralentit encore le dispatch.