Cf ce que j’ai dit plus haut sur ce que ar a dit a kakitaben
Il se passe quoi si on confirme pas ? Et c’est quoi le délai ? ^^’
Ils t’envoient quelqu’un pour modifier le statut de ton PM…
Je suis tellement deg d être en une vague
Et moi donc, dég d’être en 1 vague pour la VO, et d’avoir ajouté la VF pour un collègue
Bien hâte de le recevoir celui-là.
C’est mon premier KS et celui qui m’a amené ici. Depuis j’en ai pledgé des jeux…
Ils t’ont laissé le temps aussi
Début des envois à partir du 15 juillet selon Marcin sur facebook
edit :
" Hey guys!
Quick info before a full update - we expect to start shipping LANG editions next week (from 15th) - you have all waited long time but its finally coming! :3
Also, production of second wave is going on quite nice, below some mass production characters < 3"
Et merde, avec le bol que j’ai, il va arriver pile pendant mes congés (et où je serai loin de chez moi évidemment…)
Faut donc espérer que les containers ont été déchargé dans les ports avant Gdansk. Sinon vu que le cargo y arrive pas avant le 12 ça va être court une expédition dès le 15 juillet en comptant le déchargement, la douane, l’acheminement à la warehouse et la préparation des pledges…
Pareil. Qu’est-ce qui se passe d’ailleurs dans ces cas-là, si le colis est retourné à l’envoyeur ?
Tu pleures
et ensuite tu pries pour qu’il ne soit pas perdu
. Cela m’est arrivé une fois. J’ai attendu 2/3 mois pour une réexpédition. Pour l’un de mes derniers KS, c’était Fedex. Au dernier moment, j’ai changé l’adresse (chez les grands parents
)
Il t’attendra dans un relai colis en Pologne
What? tu peux en dire d’avantage? (je précise que ce n’est pas pour râler mais si on a des prix la prochaine fois je passerais pas un pledge groupé plutot que solo :D)
J’arrive pas à comprendre cette annonce ! Le bateau est censé arriver à Gdansk demain. Il parlais au début de environ 2 semaines de dédouanement.
Puis l’acheminement jusque chez eux. Puis le début des envoies.
Et mtn ils prévoient de réduire ça à 3 jours pour lancer les livraisons le 15 ??
Je comprends pas… j’espère qu’il a raison mais je comprends pas
Aucune surprise pour ce qui est des PG AR, ils sont tous sur le même modèle : 10% de réduction et fdp réduits de moitié. À voir s’il faut ensuite rajouter un MR ou non (parce que si ça permet juste de gagner quelques euros au final, l’intérêt est plus que limité et ça fait plus d’ennuis qu’autre chose pour le porteur).
Et puis, bon, le PG de Lords of Hellas toujours pas livré et nécessitant d’attendre une nouvelle prod parce qu’ils nous avaient oubliés, ça permet aussi de relativiser…
Sauf si les containers ont été déchargés avant Gdansk…
C’est qui le partenaire logistique ?
Les jeux de AR viennent de Pologne via UPS.
Merci de ton retour, c’est bon a savoir pour les prochains KS (et a vérifier à la calculette haha)