Tainted Grail - par Awaken Realms

Du coup avec UPS il y a moyen de décaler la livraison ou de se faire livrer en Access point non ?

Access Point oui, décalé la date ça je sais pas.

1 « J'aime »

L’été, les délais de récupération s’allongent (pour la poste au moins). Ils conservent les colis 1 mois au lieu de 15 jours.

Sinon, ca serait un bordel énorme sur les retours colis à cause des vacances

Euh pas partout en tout cas pas chez moi :confused:

1 « J'aime »

Vous avez qu’à faire comme tout le monde et dépenser tout le budget vacances en jeux sur KS, comme ça pas de soucis de livraison !

14 « J'aime »

Ayé, update , ça commence demain pour les envoi normalement !

5 « J'aime »

et c’est Fedex qui livrera chez nous !

2 « J'aime »

Ca arrive vendredi pour ma part…

deja Oo

Du coup je vais attendre avant de démarrer 7th Continent vu que celui-là va arriver très très bientôt !

@tchon on se voit bientôt ? :slight_smile:

C’est pas booooo de faire souffrir les autres …

Tu as reçu un mail de FedEx ? si oui, il y a combien de temps ?..
Si je ne reçois rien cette semaine, je vais geler mon envoi jusqu’au 15 août… j’ai contacté le sav, a priori c’est possible…

C’est bizarre dans le mail il marque 2 à 3 semaines. L’avoir vendredi ça serait trop cool mais plutôt étonnant

Surtout qu’ils ne lanceront les envois que demain…

Oui j’espère bien mais pas sûr que ce soit pour tainted grail :stuck_out_tongue_closed_eyes:

:smiling_imp:

Pk j ai pris 1 seule vague vf déjà ? :thinking:

2 « J'aime »

Parce que tu as fait le même raisonnement que moi. L’économie sur les frais de port m’a permis de financer l’extension « Red Death ».

Sinon, avez-vous jeté un œil sur l’insert proposé en fin d’actu ? La version grand luxe donne vraiment envie, mais ça coûte meumeuh :cow:.

Je ne pense pas que ce soit Tainted grail, sur le mail de fedex le Purchase order number commence par LOH pour Lord of Hellas. Par contre je ne vois pas se qui reste à livrer de Lord of Hellas. J’ai verifié le mail Fedex pour nemesis ça commencait par NEM

S’ils commencent à livrer
S’ils livrent le PG de TG en premier pour se rattraper de LOH
Si fedex se bouge et que les étoiles s’alignent pour les RMP
On peut avoir nos jeux dans la quinzaine.

Bon, ça fait beaucoup trop de « Si » pour être honnête hein. :smiley:

1 « J'aime »