Tainted Grail - par Awaken Realms

Petite question pour les chanceux.
La surprise, (attention Spoil) L’almanach d’Avalon, il a été traduit dans la langue de molière aussi par Edge ? ou il est resté dans la langue de Sheakspeare ?
J’attends avec impatience mon mail fedex. F5 - F5 - F5 :slight_smile:

traduit en français :slight_smile:

F5 F5 F5 :slight_smile:

2 « J'aime »

on voit pas bien avec toute cette eau ^^

1 « J'aime »

Tracking fedex reçu pour une livraison mardi. Yes :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

donc attends toi à voir le livreur lundi matin… ^^

2 « J'aime »

Je me reconfine dès demain jusqu’à la livraison :crazy_face:

2 « J'aime »

Puis jusqu’à la fin de la campagne ))

2 « J'aime »

Tracking reçu, livraison mardi \o/
Mais je serai déjà en vacance dans la famille =(
J’ai demandé à FedEx de modifier l’adresse de livraison en espérant que ça le fasse… Il garde cmb de temps les colis si jms y’a personne quand ils livrent ?

2 « J'aime »

Petite question sur le jeu, le personnage bonus de Niamh est jouable sur toutes les campagnes comme indiqué sur la page KS.
Mais en e qui concerne son plateau de base, elle peux prendre celui de n’importe quel héros svp ? (vu qu’ils sont différents entre eux et qu’il n’y en a que 4 dans la boite de base)

Oui c’est bien ça en fait tu combines même le deck de cartes de la couleur du personnage que tu remplaces (les cartes de départ avec la bannière, et dans tes cartes d’xp tu mélanges les cartes sans bannière + les cartes avec le nom de Niamh).
ça n’est pas un moyen de jouer à 5 mais une alternative (ou remplacer un mort le cas échéant c’est ce qui nous est arrivé).

1 « J'aime »

exactement, c’est la particularité de son gameplay… et tu dois donc prendre le Deck de cartes associées à la couleur du plateau que tu auras choisi.

1 « J'aime »

Ok super merci pour vos réponses.
C’est le perso polyvalent celui-là du coup :grin:

Pour information, et si ça peut éviter à certains de s’arracher les cheveux à cause de fedex (je hais fedex), par chez moi c’est TNT (nommé pour le coup fedex express) qui livre fedex et la demande de livraison à une autre adresse sur le site de fedex n’est tout simplement pas transmise à TNT (en tout cas c’était mon cas).
J’attendais donc le colis à mon travail et le livreur c’est pointé à mon domicile.
J’ai donc téléphoné à TNT et me suis arrangé directement avec eux.

AHAH Mail Fedex reçu !! Récéption prévu Mercredi ! Courage à ceux qui attendent leur mail, ça va arriver !

2 « J'aime »

Heu… bon, je vais me prendre plein de réflexions, mais tant pis. Chez moi, j’ai 546 jeux et j’en ai ouvert 155. Ne jugez pas, chacun vit sa vie comme il l’entend :slight_smile:

7 « J'aime »

Oui ça s’appelle une boutique nan ? :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Tu n’as même pas la curiosité d’ouvrir pour inspecter le matos ?

Ou juste pour le shoot d’adrénaline de l’ouverture :grin:

1 « J'aime »

Bah non, même pas. J’en ouvre de temps en temps, sans raison particulière

400 jeux non joués, non ouverts ? :scream: