Quand on croit qu’on est soit même irrécupérable c’est toujours bien de constater qu’il y a pire que nous
Sinon ils ont confirmé une nouvelle et dernière réouverture du PM une fois que cette vague sera terminée (pour les hors PG bien sur).
Je pense que j’ajouterais Monster 2 sundrop, ça sert à rien mais on a vraiment suffisamment apprécié le jeu pour se faire plaisir.
Bon, j’ai enfin commencer à vérifier le matos de TG:
2 questions:
Donc j’ai bien compris que sleever c’était mort. Même pas les cartes combat/diplomatie ? (Celles qui sont mélangées le plus je présume ?)
Quelqu’un avait parlé de découper un morceau ?
Comment ranger vous les cartes dans les emplacements prévus ?
Toutes à la suite ? Ou les séparateurs (taille carte, un peu moisi…) servent à ça ?
Bref, bien besoin d’une remise à niveau sur « comment ranger son TG ».
Merci !
Perso je vais tout desleever et garder que celles des decks combats, événements aléatoires et objet car on les melanges.
J’hésite même à passer sur du sleeve moins épais et à revendre ma boîte de sleeve.
Pour ma part j’ai tout sleeve sauf les 2 deck de perso (combat + diplo) dont je ne me sert pas et également celui de niamh et donc bah tout rentre ^^ pour ma part je met les deux deck et demi dont je ne me sert pas dans les slot de sauvegarde et les decks dont je me sert sont dans le grand espace avec le paquet d’événement aléatoire avec un élastique entre les deux pour les séparer et devant il y a les cartes scénarios et carte événement. Ça semble un peux le bazar mais en attendant de me faire des séparateur plastifié ça restera comme ça ^^
D’ailleurs si quelqu’un à un lien pour des séparateurs (BGG il faut créer un profil… lol)
En sleevant sur du très fin, pour les 4 decks + les rencontres, je réussis à tout faire rentrer et à avoir deux emplacements de sauvegarde de libre (a priori je ne jouerai qu’à deux).