Tainted Grail - par Awaken Realms

Je crois que personne n’a essayé en paladin à ma connaissance, je m’avance pas c’est pas évident, si vous pouvez genre mesurer je peux regarder.
Genre les cartes xp d’un perso ça doit faire 130 cartes (combat + diplo) ça doit être le maximum.
Si ça rentre pas il faut peut être faire une case pour les combat une case pour les diplomatie, et là on passe à 80 cartes (au lieu de 130 et 30 de l’autre qui est plus logique pour la mise en place comme je fais aujourd’hui. Il n’y aura pas de soucis pour les petites cartes.

Je n’ai rien modifié j’ai juste augmenté la proportion en profondeur au moment de slicé c’est le plus simple après avoir mesuré ta pile de cartes en faisant un simple rapport entre les 2 avec et sans sleeve (ou en mesurant la taille de la grande case sur le stl.

1 « J'aime »

J’ai changé les chiffres du post juste au dessus

Je trouve ça relatif…

Ça fait combien de temps que tu achète des jeux ?

Les cartes rencontres ne sont pas mélangés souvent aussi ?
Tu sleeve pas les cartes diplomatie ?

Les objets, rencontres et événements, tu les mélange pendant une partie/senario ?

A ce rythme je vais vais tout sleeve :s
J’ai pas encore lu les règles et je suis en train de commander mes sleeves.

quand tu arrives au bout du deck, ça arrive plus souvent sur le deck vert d’encounter que sur les 3 autres disons.
Les objets c’est rare, les cartes random event ça arrive de les mélanger.

Les encounters ne se mélangent pas entre 2 parties ?

Comment tu fais pour arriver au bout du deck alors que l’on remet toutes les rencontres (gagnées ou perdues) en dessous ? :thinking:

depuis mi-2014.

Je préfères les remélanger une fois que j’arrive au bout sinon je vais mémoriser l’ordre…
Je met en dessous si je fuis et si je les bats je les mets dans une défausse.

1 « J'aime »

Ok, ça se tient.
Perso, je mélange les decks rencontre au début de chaque scénario.

Par contre, pour les gardiens j’ai un doute :
A chaque fois que l’on en a battu un, on l’enlève du jeu ou on le remet en dessous de son paquet ?

Car j'ai...

fais la rencontre d’un gardien via une entrée du journal et si je le battais, je devais l’enlever du jeu

A 4 on fait très très vite le tour du paquet vert dès qu’on chasse, je préfère ne pas connaitre l’ordre (enfin plus probablement avoir repéré que juste après le lapin il y a un drake…).

ok merci :slight_smile:

c’est pas moi qui vais imprimer mais un ami du taf. Je sais pas s’il va comprendre si je lui donne ces instructions :stuck_out_tongue:
on verra bien ^

1 « J'aime »

J’ai sleeve l’ensemble en paladin, et ça rentre pas
Surtout les cartes de la map, trop serré et ça a abîmé les bords du sleeve sur certaines, obliger de les sortir pour les placer sur le dessus et prendre l’emplacement pour mettre des cartes rencontre

Tu parles de l’insert imprimé ou celui de base? Car là on parle de l’insert imprimé.

Autant pour moi, je pensais que ça parlait de celui de base, my bad

J’ai réussi en Paladin à ranger toutes les grandes cartes dans l’insert à l’exception des aides de jeu que j’ai mis par-dessus.

1 « J'aime »

Même si on ne les mélange pas.
Et les petites tu as fait comment?

Insert pour mon pote terminé…

7 « J'aime »

Les petites sont toutes sleevées en Paladin et rentre parfaitement dans l’insert.

Le seul soucis ce sont les cartes Format Perceval si on veut tout sleevé ça rentrera pas (moi j’ai mixé du Paladin pour les cartes manipulées et du 40 microns pour les non manipulés)

1 « J'aime »

Merci fallait pas :innocent:

1 « J'aime »