Et une fois redimensionné le bloc des cartes tarot dépasse un peu (ce qui fait remonter le journal et donc un peu le couvercle mais assez peu 1/2 cm je dirais.
Je n’ai sleevé que 120 cartes avec du Paladin et c’est déjà complètement serré dans l’insert d’origine…
Pensez-vous qu’on aura plus de place avec les 2 autre boîtes qui arriveront en vague 2 ?
Sleevées en paladin, tout rentre. Et je m’en vais de ce pas au chapitre 3
Il faut couper les deux encoches dans la case des cartes lieux sinon ça ne rentre pas et couper le fond de la case qui sert normalement à mettre les jetons dans la continuité du grand emplacement de cartes (il est un peu en hauteur donc les cartes dépassent forcément). Vous faites une croix sur les emplacements de sauvegarde, pour sauvegardé faudra penser autrement que des emplacements dédiés
Après une fois sleevées les cartes si vous appuyez un peu dessus ça chasse l’air et ça permet d’en mettre plus sans pour autant les abimer
Oui vraiment déjà tout est contenu dans les plateaux, les ressources et tout le reste, pas besoin de refaire tout depuis la fiche de sauvegarde.
Tu sors aussi les racks de cartes et tu peux piocher direct sans avoir à refaire tout depuis l’énorme paquet du storage d’origine.
Après c’est pas aussi chiant que GH à mettre en place
Si ça vous intéresse je peux faire une photo de mon rangement plein.
On sort les 2 racks devant on peut piocher directement les events, rangée du milieu est faite pour les decks en cours (donc on les sort au début de la partie).
La rangée du fond c’est pour les cartes mises de coté pas utilisées pour le scénar, un pour le 5e perso, 1 pour le paquet à sortir en debut de scénar avec les events en cours et chapitre.
Il manque juste la boite des tokens qu’on ne voit pas vraiment là (j’ai tenté des micro rangements à mettre dans le rangement d’origine qu’on voit sur la photo 1, on verra si c’est pratique.