oui en modifiant ça c’est possible, c’est sur le couvercle ou sur le fonds des paquets je m’en tape complètemnt j’avoue.
Et vu la qualité du design autant leur faire de la pub. Mais ils font très très peu de trucs, j’avais fait leur Nemesis aussi (gratuit à l’époque).
d’ailleurs y a t’il encore des personnes qui attendent leur mail ici ? Rien de notre coté … Faut dire qu"on a rajouté 2 Corebox pendant le PM … si ça se trouve c’est pour ça qu’on a toujours rien .
Après verif sur Gamefound on est toujours en split shipment donc il y a bien quelque chose qui doit arriver en vague … maintenant reste à savoir si ca sera 1 ou 3 corebox ^^ .
J’ai eu mon tracking aujourd’hui seulement, après avoir demandé via un ticket support si je devais toujours attendre ou si problème il y avait.
t’as fait ton ticket via quoi ? Gamefound ? KS ? Mail ?
Gamefound.
Bon après ils ont juste accélérer pour me faire plaisir, même si j’ai pas demandé ça, car je doute qu’il y avait un problème. Le process d’envoi n’est tout simplement pas encore terminé
AR semble maintenir la date de la vague 2 VO pour novembre (ils précisent hors problème).
It’s currently estimated to start in November. As it gets closer it’ll be easier to give a better timeline.
Dans le meilleur des cas si les trad prennent que 3 mois on va tomber en plein dans le CNY.
Et c’est sans compter le fait qu’il y a beaucoup beaucoup plus de contenu dans cette vague que dans la corebox (3 fois plus à vue de nez).
Il ne faut pas attendre (même sans le covid) rien avant juin au mieux je dirais.
Ça laissera le temps de finir la CB
Pour info je viens de recevoir et assembler l’insert de E-raptor (version de base, pas avec illustrations, mais je pense que c’est strictement la même forme).
Tout rentre sleevé, y’a juste les aides de jeu que j’ai posé par dessus le reste. Les figs sont bien protégée grâce à des auto-collants de mousse. Les pions sont bien accessibles dans une boîte amovible.
Bref, un bon investissement.
Il reste de la place pour SG?
Sleevé en paladins?
60€?
Les SG c’est 2 campagnes, chacune aura sa boîte (ou une boîte pour les 2), avec ou sans insert y’a aucune chance que ça rentre dans la core box.
Niamh rentre.
t’es présomptueux comme les 2 SG ont l’air de faire la même taille que la core box ^^ ou alors un maxi boite xD
Nan dans la core box il y aura juste le matos de la core box et niahm qui rentreront faut pas espérer plus c’est pas FFG ^^
Y’a pas les menhirs et le guardian, ce qui prend quand même grave de la place … du coup, peut être que ça peut se serrer … Pareil pour les extensions j’espères que les boîtes sont un peu moins grosses sinon il va falloir que je déménage avant la wave 2
Il y a aussi plus de 200 cartes de moins par boite! Et il n’y aura pas non plus les plateaux personnage, les jetons, les pièces et les dés. En gros une boite d’extension devrait être 2 fois plus petite que la core.
Tu auras de nouveaux platezux persos et les decks associés.
Idem sur les rencontres. En dehors des menhirs et ressources, on sera pas loin en terme de dimension
Je n’ai aucuen idée de la taille réelle des boites mais il n’y aura pas les grands plateaux double couche’ mais juste les inserts amovibles.
Contrairement à ce que les visuels suggéraient, ça a un peu ralé quand ça c’est su mais vu le prix des double couche comme ça je comprends ce choix.
Effectivement, tu ne devrais avoir que la partie détachable des plateaux.
D’ailleurs j’espère qu’ils vieilliront bien à l’usage. De mémoire on a de nouveaux menhirs en SG, pas un compagnon aussi ?
ça va encore prendre une étagère tout ça
Non pas de nouveaux menhirs, le SG était qu’ils sont tous les 3 différents.
Et oui un âne avec quelques cartes mais ça se range facilement ce genre de goodies.
Non il y aura bien 200 cartes de moins par boîte. Les deck perso font 30 cartes chacun. Auquel tu ajoutera les 50 cartes de bases de ta core.
Je sais que c’est AR mais il peuvent raisonnablement pas se permettre de t’envoyer l’équivalent de 3 core box pour un prix déjà imbattable
Ok on garde les cartes couleur
Ça paraît logique
malgré les cartes combat/diplo, les menhirs et les tokens on en est tout de même pas loin des 3 cores box ^^ car il reste les deck perso, cartes tarot + event + objet + insert perso (ok il y a pas les grands plateau^^) + le livre d’aventure ^^
allez soyons fou et imaginons que les 2 boites de SG rentrent dans une seul bien séparé ça pourait le faire
Mais il va rester le probleme de l’âne… sacré âne… ^^ il fou tout en l’air lui ^^