Tainted Grail - par Awaken Realms

Oui, l’autre c’est Martin de la Zone Jeux de Société.

Je ne suis pas un pro de KS et encore moins bilingue. Et l’histoire des livraisons en 2 vagues m’a toujours paru très claire. Ça sentait un peu la mauvaise foi l’excuse😓

1 « J'aime »

Je pense que je vais abandonner l’idée de le peindre celui là, lorsque je vois que je n’avance pas sur Batman…

1 « J'aime »

Que je te comprend, à force de vouloir jouer que au jeux fini en peinture et bin ils sorte au bout de 3ans :roll_eyes:

2 « J'aime »

Exactement

Au moins entre temps la vague 2 aura eu le temps d’arriver… avec son lot de nouvelles figurines à peindre :smirk:

Bah y a que 8 figs là. En un week-end c’est fait

1 « J'aime »

Je suis content d’avoir résisté aux sirènes de Monster of Avalon.
8 Fig à peindre, ça va vite, @Fabrice prépare une impression groupée hyper classe, et avec les m3 de plastique que je commence à avoir, c’était la bonne solution.

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Dites, j’ai lu ça et là que le PM pourrait être réouvert, vous avez des infos plus précises là dessus ?

J’ai le jeu depuis 2 semaines, les parties s’enchaînent et regretter de ne pas avoir pris Red Death, je voudrais donc réparer cette erreur ^^

Voilà, merci !

J’ai posé la même question plus tôt, on m’a répondu que le PM allait rouvrir après la livraison de la vague 2 VO.

Alors oui, le PM va réouvrir après livraison de la vague 2.
Mais il y a mieux, puisque le le PG2 de kakitaben est lui déjà ouvert :slight_smile:

Quand on a déjà pledgé tout seul de son côté (bêtement, ajouterais-je), on peut quand même passer par ce PG ? Pour Red plague, disons ?

je ne pense pas que ça pose de soucis …

A force de lire tous les retours dithyrambiques je me demande si je ne vais pas la prendre aussi alors que je n’ai pas encore essayé le jeu. J’attends mon retour de vacances avec impatience pour pouvoir l’essayer :triumph:

Il y a quand même encore le temps - pour l’instant j’en suis très content au bout de deux chapitres, et la progression des persos semble intéressante, de même que tous les embranchements dans l’histoire et les possibilités de faire des parties vraiment différentes entre deux groupes.
Mais je ne sais pas ce qu’il en sera après 15 chapitres (si ça se trouve il y aura un gros coup de mou arrivé à la moitié de la campagne).
Sachant qu’on aura de toute façon 2 autres campagnes de la même taille avec le pledge de base, ça commence à faire plus que notre capacité à jouer.

J’en suis pour le moment au chapitre 7 en solo - après une 20h (je prends mon temps je pense) - et le jeu tourne bien, l’histoire est toujours cool. Bref aucun regret :slightly_smiling_face: Le temps et le plaisir ont rentabilisé l’investissement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On a mis plus du double à 4 pour en arriver au meme point (surtout parce qu’on a changé d’avis de manière radicale dans le chap 3…).

Par contre, vu le début de campagne avec plein d’embranchements à tester, je pense que je vais prendre la mini extension sur les personnages. Car contrairement à ce que je pensais je referai probablement la campagne de base en faisant d’autres choix.

2 « J'aime »

Qu’est-ce donc?

Ca :

1 « J'aime »