Tainted Grail - par Awaken Realms

Elles sont bien mais rien d’extraordinaire vu la taille des figs.
Je vais faire un comparatif avec Hate et Némésis (et peut être ZI) car on doit avoir des tailles de figs comparable dans les jeux cités

Les figouz de Nemesis sont bien plus moches et moins fines. J’hésite à le revendre parce que ça a plus moyen quand je lai sorti et en plus je prendrai pas trop de plaisir à conserver ou peindre les figouz. Celles de tainted grail sont fines meme si pas aussi fines que celles de CMON. Je compte acheter la seconde boite de monstres quand ca va reouvrir. Mon cote FOMO.

Grosses figs : TG - BRW - HATE

Figs intermédiaires : ZI - NEMESIS - HATE - TG

Petites figs : ZI - NEMESIS - HATE - TG

On le savais déjà que celle de ZI n’étaient pas des plus réussi et ce gris clair n’aide pas sur les photos.
Franchement les plus belles sont quand même celle de HATE (détails, finitions et assemblage)

Pour les Totems de TG, ils sont vraiment pas très détaillées, mais je pense que c’est voulu car ils sont capables de faire bcp mieux

4 « J'aime »

Je les trouves plutot bonnes celles de ZI pour les avoir entre les mains :thinking: (mieux que nemesis sur les petites en tout cas.

Ca avait l’air propre sur TG, je vous dirais ca quand ce sera peint. J’attaque ca apres mes trois dernieres de DMD.

1 « J'aime »

Après moi j’ai le sundrop et ça rend pas du tout pareil. Les menhirs sont vraiment pas si mal.

Pour moi entre le massacre de Nemesis (bon, je caricature un poil ^^) et Tainted Grail, il y a un net progrès.

2 « J'aime »

Je trouve aussi que le sundrop fait super bien sortir les détails le rendu et très sympa, peux être un petit coup de couleur sur les pièces qui sont pas franchement visible et si l’envie est là peux être sur les héros.
Mais en le recevant j’ai direct eu envie de joué alors que sur deep madness il sortira quand tous sera peint (que c’est long​:hot_face::joy:)

1 « J'aime »

Non mais faut être honnête :slight_smile:
AR fait des beaux rendus mais en figs CMON pour ne citer qu’eux font nettement mieux mais ils mettent plus le prix aussi.

1 « J'aime »

Super comparatif :+1: :clap: :raised_hands:
Merci :slightly_smiling_face:

Effectivement AR, c’est moyen plus. Pas le beau, mais pas non plus le plus moche. La qualité ou plutôt finesse des détails est variable, même au sein d’un même jeu.
CMON ça dépend davantage des jeux. Autant ZI, bien c’est quand même moins bon que ZBC ou ZGB, autant Z2ndEdition, c’est top. Donc variable également mais en fonction des jeux.

C’est quoi BRW ? La vache la figurine ! Elle me fait penser à un démon mâle dans Claymore (manga), magnifique !
Et en effet celle de hate sont superbes !
Mais perso j’aime bien celle de TG

Black Rose Wars

C’est la fig de Cronos dans Black Rose Wars.
Je l’ai mis en arrière car est est encore plus grande que les 2 autres.

C’est vraiment une fig très très réussi

Je découvre la qualité des figs chez AR.
Je n’avais vu que des sundrop, je trouvais ça pas si mal du coup.
Mais en fait en voyant les photos des figs nues, c’est dégueulasse :confused:
Elles ont l’air bonnes qu’à sundroper en fait :woozy_face: Je ne me vois pas peindre cette pseudo bouillie qui joue le rôle de chaîne autour du cou du perso…
Elles ont l’air moins bonnes que du CMON d’il y a 5 ans (Blood rage) ou c’est seulement une impression ?

1 « J'aime »

Je trouve qu’ils d’améliorent de jeu en jeu, là je trouve que c’est leur meilleur résultat (je parle sans le sundrop) en comparant avec this War of mine et nemesis

Oui il y a pas photo j’ai This War of Mine et les figs pfiouuu c’est simpliste ^^ rien à voir avec TG

Tiens il avait pas commandé en une vague martin? Pas regardé la vidéo.

1 « J'aime »

C’était pas le même Martin. Celui-là c’est pas un amateur de KS :slight_smile:

3 « J'aime »

Pourtant il back beaucoup lui, ou j’ai pas compris la blague? x)

Amateur dans le sens pas professionnel.
Le Martin qui a pris en une vague, c’est un mec d’une autre chaîne.

4 « J'aime »

Ah ok, j’ai cru que c’était lui. Trop de martin… Autant pour moi du coup.
Ca me paraissait bizarre de sa part faut dire :thinking: