Tainted Grail - par Awaken Realms

Tu joueras qui d’ailleurs ?

Niamh je pense et je sais pas quel autre perso. et toi ?

D’ialleurs en solo vous prenez qu’un perso? ou vous faites du soluo ?

Ca dépends si tu risques d’être frustré par peu d’exploration. A mon avis, avec juste un perso, tu ne peux pas perdre de temps dans l’île.

Mais ne passe pas les spoils à ton voisin.

1 « J'aime »

J’aurais choisi Niamh aussi, mais pas sur que ca soit un excellent choix pour une première game.Avec le malus de reput a chaque fois qu’elle va dans une communauté, j’ai peur de passer a coté de l’aspect reput.

Sans compter qu’elle n’a aucune compétence double et des compétences partout, ça va donc lui coûter un bras pour le compétences.
C’est probablement le perso qui me tente le moins.

Ce sera soluo alors merci =)

Je viens de me rendre compte pour l’activation d’un menhir qu’il faut payer toutes les ressources non pas par personnage, mais par joueur.
Donc moi qui joue solo avec 2 persos, je n’ai pas besoin de doubler le coût d’activation ? !

Je pense que si, t’es sensé joué en solo avec un perso. Je le jouerais comme ca en tout cas :thinking:

1 « J'aime »

Oui savoir qu’il y a un ou deux cerveaux derrière n’a aucune importance :slight_smile:

Ok vous me rassurez, je vais continuer à doubler alors

Et quand on active un nouveau Menhir on révèle les lieux adjacents ? Orthogonalement ? Diagonalement ?
Ou on révèle tous les lieux seulement suite aux déplacements ?
Je me perds un peu sur ce point de règle…

Quand tu actives un menhir, tu révèles seulement les cartes orthogonales et quand tu te déplaces sur une de ces cartes, tu peux révéler les 2 cartes diagonales reliées (si il n’y a pas de connexion/chemin, tu ne révèle pas)

1 « J'aime »

C’est bien comme ça que je jouais, merci

Est-ce que vous savez si le PM va rouvrir avant la vague 2 ? Après quelques heures sur le jeu, j’aurais bien rajouté quelques bricoles (genre l’extension Red plague ou soyons fous, des figurines en Sundrop), mais là, c’est fermé.
Mon google-fu est faible, je n’arrive pas à trouver de date… :thinking:

Le PM devrait rouvrir après la livraison de la vague 2 VO

Le PG vague 2 lui est toujours ouvert.

Jordan a répondu une dernière ouverture après livraison de la vague 1 localisée (donc avant la vague 2 VO).

Je reviens un peu sur les commentaires disant que les figurines TG (plus haut avec photo à l’appui par exemple) sont de mauvaise qualité. J’avoue que je ne comprends vraiment pas, je sais que c’est très subjectif donc dépends fortement de ses attentes mais je les ai encore bien examiné et montré à mon groupe lors de notre dernière partie (d’autre chose) et ils étaient assez d’accord avec moi (je parle des détails pas des sculptures qui peuvent plaire ou pas bien sur). Je me demande si les sundrop sont choisis genre avec le moins de défauts possible mais j’ai quand même un doute que ça soit ça.

1 « J'aime »

Moi je les trouve relativement belle ces figz (bon malgré quelques petits défaut de collage) au niveau moulage c’est propre

1 « J'aime »