Tainted Grail - par Awaken Realms

ha mais j’ai jamais dit que le site devais pas autoriser ça ou se faire chier à controler ^^

C’est comme pour tout c’est à l’acheteur de faire gaffe, je donne juste mon avis sur les spéculateurs c’est tout ^^

1 « J'aime »

Je pense que cette partie était en réponse à trode

2 « J'aime »

Ou il prend le PG wave 2 :smirk:

2 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de Wave 2 , on ne connais pas encore tous les tarifs ?
Je me suis inscrit mais je n’ai rien complété car il manque bcp trop de prix

Ils comptent louvrir de nouveau ou si je veux ajouter la boite de figouz des monstres de la wave 2 faut que je les contacte ?

Enfin reçu ce matin ! Hourra !
Le sundrop est vraiment pas mal, ça change des figurines toutes grises. Et même si c’est simple à faire soi-même, je n’ai ni l’envie ni le temps ni les doigts pour :sweat_smile: Donc très content du sundrop.
La boîte est bien lourde, et ca donne envie de démarrer rapidement !

1 « J'aime »

Jordan a répondu qu’après les envois enc ours ils réouvriraient le PM une toute dernière fois avant la livraison Vague 2 VO.

4 « J'aime »

J’ai beaucoup de mal a me mettre dans les règles purée. Notons que ce n’est pas la faute des-dites règles (même si c’est écrit petit et que ça n’arrange rien), mais de la chaleur et du rythme de travail (levé a 4h30 tous les jours depuis 2 semaines). J’ai des joueurs impatients de tester donc faut que j’arrive à m’y mettre.

Et puis surtout indiquer 370€ de valeur d’achat alors qu’il manque tout le contenu de la vague 2 (donc 2 grosses campagnes, 2 petites et la moitié des figurines), c’est prendre un peu le client potentiel pour un abruti :joy:

2 « J'aime »

Tiens en cherchant un unboxing de Monster of Avalon je suis tombé sur cette superbe video:

2 « J'aime »

Chapitre 1 fini sur le fil au dernier tour…avec Arev et Maggot en solo.
Bordel j’ai bien cru ne pas y arriver ! J’ai visité tous lieux avant de trouver la solution !

Spoiler

Si j’ai bien compris, la solution du premier chapitre dépend des perso choisis. Chaque personnage trouvera la solution dans un lieu spécifique différent ?

Pour le spoiler c’est le petit engrenage tout a droite de la barre d’outil /mise en forme

1 « J'aime »

Spoil chapitre 1

Résumé

Les entrées peuvent dépendre de tes perso oui. Mais le chapitre 1 peut se finir au moins de 3 façon différentes, selon quel menhir tu rallumes.

2 « J'aime »
Spoiler Chapitre 1

Non. Tous les personnages peuvent découvrir la carte 11 dans tous les lieux, c’est juste que ça peut-être un peu plus compliqué selon le personnage et le lieu.

1 « J'aime »

Ca donne une bonne idée de ce qui va nous attendre par la suite. En tout cas moi je prends beaucoup de plaisir. Je vois pas le temps passer…

1 « J'aime »

avec @karasou on a testé vite fait le tuto hier. J’aime bien le systeme de combat, avoir comment ca se développera =)

2 « J'aime »

Pour les spoils n’oubliez pas qu’il y a un sujet dédié

1 « J'aime »

Du coup, vous continuez en duo ou vous partez solo avec vos boîtes respectives ?

Chacun sa boite, chacun son aventure ^^

1 « J'aime »

On a une vague idée de quand l’appli traduite sera dispo ?