Tainted Grail - par Awaken Realms

Il est temps de ressortir mon gif de circonstance.

10 « J'aime »

Idem sur Nantes j’ai vu une grosse boite tainted grails en boutique mercredi

A paris, dès la semaine dernière, j’ai vu les cartons dans une boutique…

Christmas is coming !

Donc ils avaient déjà prévus de faire une prod de boîtes de base entre les 2 vague KS.

Bah oui forcément qu’ils allaient profiter de la vague 2 pour produire les core box pour la vague 2 + reappro du retail.
Ce dernier a ete livré pendant qu’ils finalisent la prod des SG et addon, rien de choquant

1 « J'aime »

Ils ont fait 3 prod là. Cela m’a étonné car je pensais qu’il n’en auraient fait que 2, pour chaque vague de la livraison du KS.

Ils en ont fait que 2. Et la deuxième est en divisée en 2 parties. Une pour le retail et l’autre pour le one wave shipping.

Le retail est déjà parti puisqu il n y a aucune contrainte a retarder sa mise en boutique, surtout avant les fêtes de fin d année.

Mais où sont les boîtes de base des backers de la vague 2 ? Stockées en attendant que les stretch goals soient eux aussi produits?

Y a des chances ouais. C’est le plus logique en tout cas

J’ai pledgé la VF avec un ami qui a pris la VO en même temps. La transaction s’est faite avec son compte et il à choisi la livraison en une seule vague (je lui en veut un peu)

Et pourtant il a reçu un gros colis en décembre 2020 avec la vague 1 en VO et rien pour moi en VF… Alors que la vague 1 vo avait été livré bien avant

Ce qu’il a recu en decembre 2020 c’est le 1 vague VO (les 2 vagues en 1 coup, y’avait les SG et les extensions avec)
Ceux qui avaient pris la VO en 2 vagues avaient recu le contenu de la 1ere premiere plusieurs mois avant effectivement, logique.

Le 1 vague VF est pas encore livré, le contenu vague 2 est encore en cours de prod

Les Extensions pour ce jeu sortiront en boutique ou elles sont exclusives au KS ? J’hésite a prendre la version boutique ou essayer de trouver un pledge gameplay all-in…

Si elles vont sortir en boutique, qu’est ce qu’il me manquerait par rapport a l’edition KS ?

En boutique il me semble que seule les extensions red death et echoes of the past sortiront.

Les deux autres campagnes sont kse.

tu es sur pour le kse?

Y avait pas justement quelqu’un qui disait qu’ar souhaitait mettre la boîte de sg en retail ? Je saurais pas où retrouver le truc.

Le seul kse de la campagne c’est le perso Niamh. Les SG n’ont pas été indiqués comme kse
Ils vont pas se gêner de vendre les SG s’ils peuvent

Si je comprends bien, les 2 vagues en VO sont déjà livrés depuis 1 an et pas encore la vague 1 VF?

1 « J'aime »

Pas la vague 1, la livraison en 1 vague, c’est différent ^^.

1 « J'aime »

la vague 1 VF est livré depuis un moment ^^ on attend la vague 2 là :slight_smile:

2 « J'aime »