Tainted Grail - par Awaken Realms

Le coût en xp dépend du nombre total de points dans la partie de caractéristiques.
Un point c’est un cube soit une carte compétence.

On obtient un carte compétence au troisième point dans la caractéristique, c’est à dire quand les deux emplacements sont occupés par des cubes.

Si beor a 5 points en agression, avec 10xp il peut soit avoir une quatrième compétence agression soit un cube en empathie.

Tout ça, sans compter qu’au bout d’un moment, vous roulerez peut-être sur le jeu… Et alors le mode défi arrive, ta da : et là le coût des compétences n’est pas le même. Mais ça met du piment !

C’est très clair désormais ! Merci bien :wink:

Pour l’âne, tu le sauras le moment venu… :wink:

Vraiment désolé si ça a déjà été posté mais voici le trailer du futur projet jv d’AR, un rpg en monde ouvert, ils semblent vraiment vouloir monter en grade même si ça ne sera probablement que du AA et pas un très gros AAA bien sur (genre les jeux focus interactive). On voit qu’ils ont quand même plus d’ambition dans le jv que d’adapter des versions jeux de plateau.

7 « J'aime »

Hum… L’idée peut paraître sympa mais je vais quand même attendre de voir des phases de gameplay avant de m’emballer hein :yum:

1 « J'aime »

Le changement de direction du projet avait été annoncé en fin d’année dernière. C’est effectivement devenu beaucoup plus ambitieux, mais Awaken Realms Digital peut compter sur un vivier de programmeurs de talent en Pologne, notamment dans le domaine des RPG en monde ouvert (à mon avis ils ont dû débaucher pas mal d’ex CDProjekt Red et Reality Pump).

Les premiers screens laissaient en tout cas entrevoir un titre dans les standards du genre, reste à voir effectivement pour ce qui est du gameplay.

3 « J'aime »

bien cool qu’ils fassent surtout si c’est aussi bon que leurs jeux de plateau.

Quelqu’un sait s’ils ont donnés une date pour la trad des campagnes dans l’appli mobile ?

Quelqu’un a essayé tainted grail conquest en jeu video ?

Plutôt beau les paysages :blush:

1 « J'aime »

oui, et j’ai beaucoup aimé. J’ai du y jouer 20 ou 30 heures.

Je n’y ai pas jouer mais j’adore la musique (dispo sur la chaîne YouTube d’AR)

Bonjour, je vais commencer la campagne avec ma copine, nous allons prendre Ailei et Arev en mode histoire. Nous ne sommes pas très branchés construction de deck etc, et j’ai un peu peur que cette partie du jeu demotive ma copine. Est-ce que ce serait possible que quelqu’un me fasse un petit topo de ce qu’il faut mieux prendre dès le début comme deck ou compétences pour ces deux personnages, histoire de bien commencer sans trop galérer ? Je vous remercie beaucoup !!!

1 « J'aime »

Hello,
Comment on reconnaît la V1 et la V2 déjà ? :thinking:

La v1 y a niahm dedans.

Et la v2 je crois y a un tit tampon ass d’or :crazy_face: .

Lol j’ai ni Niamh ni tampon :stuck_out_tongue:

Quand tu dis Niamh dedans ça veut dire quoi?

Tu dois avoir une V1 pas KS alors !

Et c’est gênant de pas avoir Niahm ? Dans l’affirmative, comment on peut l’avoir ? (J’ai une v2) Merci !

non pas du tout, heureusement pour les gens qui ont la version retail.

Si tu veux te la procurer, il y en avait pas mal à vendre sur le topic du PG, mais je ne sais pas s’il en reste

1 « J'aime »

Euh… J’ai racheté un pledge y a 2 ans et ça a été livré chez moi en vague 2 avec les extensions :sweat_smile:
Je ne comprends rien

Pour Niamh, si votre boîte a toujours son cellophane, sa présence dedans est écrite en toute lettre sur un sticker en haut à gauche ou droite du couvercle.