Tainted Grail - par Awaken Realms

Je crois que c’était offert en early bord 48h non ? Sinon c’était un addon payant

2 « J'aime »

Sur BGG il y a un topic (en anglais désolé) très bien fait qui résume précisément les meilleurs compétences a prendre etc
Si ca peut aider :wink:

Ah oui d’accord c’est bien ce qu’il me semblait!

Du coup j’ai une V1 je pense.
Y a un truc à faire pour avoir les erratas? Désolé je débarque

Il y a eu des erratas entre la 1ère et la 2ème vague? Des trucs importants au niveau gameplay?

Tu as la traduction et ma modification du guide ici. Sachant que les deux vont monter pragmatisme, Ailei empathie et Arev agression. Le reste sera sûrement au feeling, l’un partant courage et l’autre prudence.

6 « J'aime »

Les erratas sont ici :

Si ces erreurs sont présentes dans ta boîte tu as une v1.
Sinon je crois que seule la v2 a le logo as d’or (j’ai une v1 donc je ne saurais dire)

Même en vague 2 il y a eu des v1 d’envoyées…

8 « J'aime »

Ah oui quand même. C’est très peu en considération de la masse de textes, mais j’ai l’impression qu’il y a des éléments de gameplay importants malgré tout. Merci.

Merci bcp, tu sais de quel sujet il s’agit ? car c’est assez remplis comme forum ^^

Ha super je vais aller voir ça, merci bcp !!

Et au niveau des decks , donc achat de nouvelles cartes, est-ce qu’il y aurait des conseils pour commencer avec Arev et Ailei et savoir lesquelles prioriser ? Et aussi savoir s’il faut mieux commencer par rajouter des cartes dans son deck ou améliorer compétences …

Si l’indicateur c’est le logo as d’or alors c’est mon cas. C’est quand même pas terrible :confused:
Enfin, les erratas sont pas énormes il me semble :slight_smile:

Merci!

2 « J'aime »

Deck deck et deck !

JE peux te la vendre, je viens d’avoir le jeu avec Niamh mais on ne va jouer qu’à deux et nos choix ne se porte pas sur elle, donc elle est comme neuve

??? pas compris ^^

Je passe en MP…

Je sais que ce n’est pas un site de vente, mais d’après vous, au vu de l’inflation tout ça tout ça, de la démarche etc, quel prix vous parait honnête pour revendre Niamh version classique, figurine et carte bien sur ???

J’ai acheté la mienne au prix d’achat avec MR à 16€ je crois :slight_smile:

Pareil qu’ @hexolitemax, moindre total même dans mon souvenir, en ces lieux, acheté @trollusminus : au coût réel + fdp.

Mais si l’expression à prix cwowdien et sa réalité tangible font partie de ce que j’aime ici, il est de coutume de ne pas juger des tarifs.

Un petit conseil toutefois : je serais toi, je la garderais peut-être si j’envisageais de revendre un jour.

2 « J'aime »

Pareil qu’ @Ael : deck d’abord. Enrichis, épure (un peu : gare à ne pas se retrouver à court), puis acquiers des compétences - ça devient vite très utile tout de même.

Et pour les decks justement, que me conseillez-vous pour Ailei et Arev ? C’est vraiment pas notre dada la construction de deck ^^ et je ne souhaite pas perdre du temps à ça pour ne pas démotiver ma copine :slight_smile: