Tainted Grail - par Awaken Realms

ha oui ? tu penses que je peux moins revendre sans elle ??

Fait des combats à blanc et vois ce qui manque a ton deck.

Des petites améliorations de cara pour mieux connecter sont bien aussi, mais sans aller vers les compétences.

Comme les améliorations sont aléatoires, c’est dur de te conseiller.

1 « J'aime »

Oui je comprends que c’est compliqué car aléatoire, mais je me disais que tu avais peut-être quelques idées vu le boulot sur le tableau de compétences :wink: mais donc en tout cas d’abord le deck avant compétence c’est bien ça ??

Disons que ça se revendra mieux avec :stuck_out_tongue: .

Bon, vu que vous avez bourré le mou de @Abe avec vos (bons ?) conseils, il ne veut plus me vendre sa Niahm (pas de souci Abe tkt).
Du coup, je cherche une Niahm (normale) à prix Cwowd ! A votre bon cœur (et à mes MPs) si vous l’avez eu en double et que vous voulez faire une bonne action (j’ai des pledges chez MG) !

2 « J'aime »

Ça dépend du marché quand tu revendras, si tu revends. En ce moment, il me semble que les offres pullulent, donc les vendeurs mettent en avant les petits trucs ks en plus (entre les pièces en métal et Niamh, c’est quand même plus intéressant Niamh) ; donc ces options, ça distingue quand même les propositions, quoi qu’on en pense.

Ah mince désolé !…

C’est aussi bien que chacun fasse un choix éclairé :+1:

1 « J'aime »

Vaut mieux qu’on en discute sur l’autre sujet :wink:

haha non c’est juste que j’ai un peu rehaussé le prix, 30 euros ça parait foufou ??

Oui pardon pour le hors sujet. Pour revenir sur le jeu, j’ai lu à plusieurs reprises que le chapitre 1 n’était pas évident sans le druide, et que le réussir sans lui s’apparentait à bcp de chances, quelques infos ou astuces pour éviter de tourner en rond trop longtemps ? ( toujours dans la fameuse optique de ne pas dégouter ma copine du jeu, hihi)

De mon avis a moi, jamais jz depense 30 eu pour niamh. Mais y en a qui ont reussi a la revendre 60 balles (sundrop).

Ben ça dépend, du côté de l’acheteur tu veux dire ? Moi je pense comme @Kptaingrostas, mais on a le droit d’être un complétante surexcité, et ici c’est cwowd, je m’en vais pas juger le prix !

Saurais pas te répondre, on a fait avec Larve toute la campagne.

Mais pour ne pas la dégoûter, l’essentiel ne serait pas de voir quelle composante du jeu peut lui plaire en particulier ? L’histoire, la découverte des lieux, ou la baston et la diplomatie thématisées par l’enchaînement de cartes…

Si tu crains que tourner en rond puisse lui casser les pieds, c’est un peu le risque avec ce genre de jeu, et certains passages. De toute façon, il ne faut pas hésiter, si tu butes sur un truc, à tourner, voir du pays, ouvrir de nouvelles pistes.

Je te la fais à 80€, prix cwowd. Elle est peinte en plus une aubaine ! (ou pas)

:smiley:

Sur okkazeo ça partait à plus de 50€ il y a qqs mois. Maintenant, ça ne part plus à 30 et péniblement à 25.

Loi de l’offre et de la demande tout simplement :wink:

avant il y avait très peu d’exemplaires en vente.
Depuis l’arrivé de la vague 2, les demandeurs ont trouvé preneur et les vendeurs se retrouvent avec des exemplaires à vendre.

Dans les mois à venir, cela s’inversera et il y aura plus de demande que d’offre.
Mais on n’atteindra pas les 50€ pour la figs comme ce fut le cas car depuis, beaucoup d’exemplaires sont arrivés sur le marché

C’est le risque du jeu. Éventuellement tente le chapitre 1 en solo :wink:

chapitre 1 sans Larve

Avec ailei tu peux récupérer un marteau bien pratique au sud de Cuanacht contre quelques richesses.
Il te permet ensuite de trouver le secret au Nord ouest. Tu as ensuite le choix d’y allumer le menhir ou d’allumer celui au Nord est.

Super, merci pour l’info, et avec Arev ??? :slight_smile:

Arev aide Ailei et fait les courses.

Les découvertes sont globales, donc il suffit qu’un perso trouve pour que tout le monde trouve.

1 « J'aime »