Tainted Grail - par Awaken Realms

Copain de la Drôme ! Faut venir dans le diois c’est plus dynamique. :wink:

1 « J'aime »

Destockage au siège d’Asmodée dans les Yvelines. Énormément de queue mais jeu de base à 30€
Extensions à 15€ chacune.

Ça fait bien mal !!!

Ça me conforte dans mon avis que les pledges AR, c’est finito.
Entre Tainted Grail a ce tarif, Etherfield a -50%, les promos sur Nemesis (et lockdown) ainsi que leurs extensions, les -50% sur Great Wall etc., plus aucune raison de pledge, suffisent d’attendre les soldes après la sortie boutique de leurs titres.

Ah y’avait aussi du The Great Wall d’ailleurs. Pas retenu le prix mais aucun jeu au dessus de 30€ d’une manière générale.

Idem
Comme pour les jeux de La Boîte de Jeu bradé parfois quelques semaines après la réception des pledges…

Au final à part les CMON avec les KSE, tous les jeux qui sont prévus en boutique, c’est sans moi sauf grosses exclus.
J’ai suffisamment de jeux en attente, je ne suis pas pressé et donc j’attendrai les soldes/promos.

Finalement chez AR, à part Némésis 1er du nom, les autres jeux c’est pas foufou ou alors ils ont prévus bien plus que la demande

1 « J'aime »

Lesquelles ? Monster of future past ? Ou juste les campagnes additionnelles ?

Si quelqu’un à un « La mort rouge » à moindre frais je suis tres intéressé.
:slight_smile:

Bonne question ! Il y avait l’arbre rouge sur et celle-ci je crois :

Sur le topic d’Ankh l’autre gros jeu qui était en déstockage avec ses extensions, un gars du forum précise :

Vu les tarifs y’a des chances qu’elles se retrouvent bientôt sur Okkazeo avec une marge mais peut-être toujours moins cher que le prix normal.

Argh, 15 euro la Mort Rouge, je l’aurais bien pris. Si quelqu’un du forum l’a pris et veut la revendre (avec une petite marge :sweat_smile:) je suis preneur !

Cette semaine, on repart à l’assaut du Tuathan, la cité maudite. En sortirons nous vivant ?

2 « J'aime »

Salut ! Savez-vous comment obtenir l’update pack en FR pour le jeu ? Il n’est probablement pas encore sorti mais est-ce qu’il sera accessible pour quelqu’un qui n’a pas backé King of Ruin ?

Il était accessible pendant le PM sans prendre Kings of Ruin. Pas sûr que ça sorte en boutique en revanche

1 « J'aime »

Ok merci !

A tout hasard, quelqu’un a fait un résumé des différences de règles ? (A défaut d’avoir les cartes v2)

J’ai parcouru une partie du topic mais là ça commence à faire long désolé :sweat_smile:

Pas à ma connaissance

1 « J'aime »

Trove chest pas cher

T as juste a mettre un separateur bien placé dans chemaque tiroir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais pourquoi mon message s’est retrouvé là ? Je me suis sacrément foiré là xD

5 « J'aime »

Il y a un résumé de ce qu’on sait mais c’est pas sûr que ça couvre tout.

1 « J'aime »

J’espère qu’il réouvriront le PM pour prendre le pack d’update mais je ne suis pas confiant.

Pour l’upate pack j’en ai un second en rab au pire, c’était pour un cwowdien qui a finalement revendu son jeu et n’en a plus besoin.
Réservé pour Shwoking

2 « J'aime »