j’ai tout jeté
Même la v2 ? ![]()
J’ai jeté la v1 sans sourciller mais maintenant je regrette…
Tans pis, je vais acheter la v2
Jeté ou vendu ? Comment on peut jeter un jeu ? Oo
Voilà j’ai trouvé : je garde la v1 en backup d’un renversement de thé !
Quelle idée de boire sur ta table de jeu, je suis outré.
Hello, les règles 2.0 existent elles en pdf?
Sinon, je n’ai aps d tout trouvé où remplacer cette carte secrets numéro 24, peut etre la mort rouge? que je n’ai pas, mais sinon dans les stretch goals de FOA y’a une 24 mais qui ne ressemble pas du tout…
Entre parenthèse, quelle purge ces changements de cartes qd on n’a jamais joué au jeu, c’est vraiment pas simple, aucun explication
Oui Awaken Realms
Garde tes deux cartes 24.
La nouvelle (de ta photo) est pour Fall of Avalon. L’autre, qui n’a pas le même nom, est pour Last Knight et Age of Legends. Je me suis mis un petit post-it dans le sleeve pour m’en rappeler, moi.
Même quand on a fait les campagnes, c’est une purge de mettre à jour avec ce kit v2, mais on y arrive, la carte 24 (à conserver pour les campagnes 2 et 3) étant le pompon…
Oula ok dc oui la 24 est nouvelle, ptain c’est clair que c’est super mal expliqué
bonjour à tous,
je viens de recevoir le jeu avec la suite, enfin! qu’est ce qu’il faut sleever en priorité? parce que j’ai l’impression qu’avec la boite de base on est très vite limité en place…
Les cartes de combats/ diplomatie, puis les rencontres. Le reste pas besoin.
je vais bientôt commencer une campagne à deux. Niamh, c’est une guerrière? Quelle couleur de plateau est la meilleure? Ou bien c’est le plateau qui conditionne les cartes et donc le rôle? Elle me semble meilleure que les autres, car elle a 6 cubes au lieu de 5 pour les autres, est ce normal? Merci!!
C’est un personnage générique qui va utiliser le plateau d’un des quatre persos de base et ce, dans les 3 campagnes. Elle a son propre bonus/malus. Elle a moins d’entrées perso dans le journal d’exploration.
Il est conseillé de la prendre avec gris ou bleu de mémoire.
C’est bien le plateau qui indique la couleur du paquet de carte. Le perso définit les cara et ressources de départs.
Oui, elle a un bonus initial, mais qui peut être à double tranchant.
merci pour les réponses!!
j’ai une question concernant la boite de standees et les cartes en plus, à quoi sert elle? cela rajoute des gardiens en plus? est ce que le jeu est plus difficile avec ?
et echoes of the past? cela rajoute de la difficulté ou du temps de jeu en plus? si j’ai bien compris ce sont des mini quêtes pour chaque perso?
désolé de poser la question, mais j’ai acheté un niveau de pledge où tout était inclus, je ne sais pas forcément si ces extensions sont intéressantes ou non…
Merci!
Hello,
Pour les standees, ils ne rajoutent pas de rencontres mais servent à matérialiser sur la map les gardiens actifs. Sans ces standees, tu places juste un cube ou directement la carte du gardien.
Pour Echoes of the Past, ça apporte du lore aux personnages et éventuellement des cartes d’action uniques.
Tu as 3 cartes par personnage à débloquer. Pour y parvenir, tu as un ensemble de 3 actions spécifiques à réaliser au cours de ta partie pour débloquer 1 carte (9 actions possibles au total donc). Dès que tu as réussi une action, tu coches la case correspondante sur le feuillet et tu lis une entrée du journal fourni.
Ces 3 cartes sont à usage unique sur la partie.
Par contre, si tu débloques les 3, tu auras une dernière action à réaliser pour débloquer une carte « ultime » qui rajoutera une capacité à ton personnage de manière permanente.