Pour 1ère, 3e, etc… alors qu’ils étaient bien mis dans l’ancienne version
Ce sont les grandes cartes avec les localisations.
Merci pour le retour, c’est volontaire ou cela va poser des difficultés ? je n’ai jamais joué encore à FOA et ses extensions (il trônait sur ma pile en attente de toutes les mises à jour 2.0 que je viens de recevoir).
Je crois que ce sont les règles V2 ici :
La grosse différence c’est qu’il suffit désormais de manger uniquement pour se soigner.
Nous n’avons fait que ça comme modification sur notre V1, et nous venons de faire la campagne de A à Z sans problème !
Merci !
Peut-on voir sur la boite sous cellophane si on a un 1.0 ou 2.0 ?
Bon, je viens de recevoir ma commande comprenant quelques ajouts inutiles donc indispensables.
Les trois runes, le site du camp en sundrop, les ressources « upgradées » et bien sûr le pack de mise à jour 2.0.
Quelques réflexions après déballage:
- Une énorme boîte pour ces 4 éléments (genre boîte destinée à emballer tout « Kings of Ruin »…). Ouais…
- Les runes; ça a l’air sympa pour apporter un peu de diversité dans les combats (à voir à l’usage). Pas moche mais pas transcendant (du plastique, quoi).
- Les ressources « upgradées »: je l’ai déjà signalé; c’est, de mon point de vue, assez moche et dispensable mais bon…
- Le site du camp: ça, par contre, c’est plutôt joli (surtout en sundrop) et bien conçu (se divise en trois éléments qui s’emboitent et améliorent le camp au fur et à mesure). Avec, apparemment, un réel impact sur le jeu (améliore les périodes de repos). Vraiment, un chouette petit ajout (esthétique et potentiellement utile). Je recommande.
- La mise à jour 2.0: je n’ai pas encore déballé les cartes mais le remplacement de celles-ci me semble un peu intimidant tant il me paraît peu et mal expliqué.
C’est contre-productif, ça va te pénaliser plus qu’autre chose.
J’avais pas mal d’espoir pour lui. Juste pauvre mebd ![]()
???
Enregistré.
Elle est pénalisée si elle dort deux fois de suite au même endroit, ce que le camp va t’inciter à faire si je ne m’abuse.
Ben faut justeêtre tres méthodique.
Ce qui est pénible c’est que tout est mélangé, Core box, les 2 campagnes SG, La main rouge, donc c’est lourdingue.
Apres, si tu es rigoureux, tu remplaces carte pour carte.
Les nouvelles cartes 2.0 ont un petit symbole donc ca aide.
qui ne l’est pas pfff ^^
J’ai une question au sujet du pack de mise à jour 2.0
J’ai une feuille qui se balade et je ne sais pas si c’est normal. Je suis censée la glisser dans la boîte d’extension ?
Ceux qui ont pris les livrets Journal d’exploration en version 2.0 avez vous réussi à jeter les livrets d’origine ?Oui il suffit de les mettre dans la poubelle recyclable. Perso ça d’est bien passé
Je pense les garder moi, même si je sais pas trop pourquoi
Saurais-tu faire un tuto pour aider les novices stp ?
Moi je l’ai mise dans les boite de SG car il me semble que ça concerne le Dernier Chevalier et l’Âge des Légendes.
Moi aussi, je les ai mis dans une boite et ça me ferait mal au cœur de les jeter ![]()
A chaque fois que je m’approche de cette poubelle avec les livrets, ma main se bloque et je suis obligée de repartir en arrière. C’est super dur. Au final ils ont fini au fond du placard par dessus les boites de TG. * désespoir *
j’ai aussi cette répugnance de jeter des choses que j’ai acheté, ce qui n’est pas dénué de sens.
Mais bon …. entre une pile de la honte et un Syndrome de Diogene, la marge est fine.
Il faut être fort !
Je garde 1 mois, notamment les cartes, si erreur il y’a puis je jette.