Tainted Grail - par Awaken Realms

Drapal ! Peut être mon premier AR suspense…

Ce qui va peut-être me sauver, c’est le look des monstres… Ils ont fait voter le public, et laissez-moi vous dire que le public a des goûts de chiottes (ou alors c’est moi) :smiley:

[quote quote=373697]Ce qui va peut-être me sauver, c’est le look des monstres… Ils ont fait voter le public, et laissez-moi vous dire que le public a des goûts de chiottes (ou alors c’est moi) :grinning:

[/quote]

 

 

Ca depend qui vote (cf mon poste sur project elite et les ricains en kiffe sur les figouzes =p )

 

On a deja des visuels? J’ai rien vu

Moi je crois que rien ne va me sauver :sweat_smile: Entre les premières figs, concepts et artworks en passant le design des cartes; sans compter que ça va tourner autour des légendes arthuriennes et mythologies celtiques … A confirmer lors de la présentation et demo à Essen.

EDIT: les renders 3D des premières figs et concept art d’Excalibur

[quote quote=373740]On a deja des visuels? J’ai rien vu

[/quote]

En voici quelques uns

[attachment file=« 373749 »]
[attachment file=« 373750 »]
[attachment file=« 373751 »]
[attachment file=« 373752 »]
[attachment file=« 373753 »]

Et d’autres

[attachment file=373760]
[attachment file=373761]
[attachment file=373762]
[attachment file=373763]
[attachment file=373764]

continue de baver

Ça aide pas pour la hype tout ça…

Omg!! J’ai plus de salive à force de baver… Plus on en apprend ou on en voit, et plus c’est énorme ! D’ailleurs la fiche de perso, elle est pas un peu grande ?
Manquerait plus qu’une VF et on est définitivement perdus…

Ho putin ! :o

Bon l’ourson fait quand même fort penser à l’ourson dans le film Annihilation je trouve :slight_smile:
Par contre je trouve la DA superbe pour ma part.

My god… heureusement qu’il arrive en 2019 celui la sinon j’étais perdu…:expressionless:

J’ai bon espoir pour la vf comme on l’a eu sur nemesis, dans tout les cas j’y serais! ca fait en effet baver merci pour les images!

Entre ca et le jeu legacy vampire… aie aie 2019 commence mal pour les finances.

Vous êtes sur pour le 2019 ? Ils annonçaient juste apres the edge…

En plus on devrait avoir le jeton métal premier joueur dans le pledge Nemesis, non ? :smiley:

Raison de plus !

Ca claque.

S’il n’y a pas de VF c’est mort pour moi… par contre s’il y en a une, je risque de craquer.

Pour la VF, il y a des chances étant donné l’historique d’Awaken Realms: This War of Mine, The Edge, Lords of Hellas et Nemesis ont tous eu droit à une traduction en français. Plutôt bonne d’ailleurs d’après les retours sur ce qui a déjà été livré.

Une info donnée sur le FB du jeu: on peut s’attendre à voir débouler des vidéos de gameplay et pas mal d’infos sur le jeu après Essen. :slight_smile:

Krzysztof Piskorski: And for those who can't attend, after the event there will be plenty of info and gameplay videos.
Et une fig pour la route.

[attachment file=376269]

 

Je suis loin d’être un expert en figouzines, mais je trouve qu’elles sont super détaillées (les doigts squelettiques de la mort, la corde de la tunique de la demoiselle Ailei ainsi que le différentes couches de feuilles de son bâton et les mèches des cheveux, les multiples couches de l’armure de plaques etc… ! On a déjà eu des figurines sorties d’une boîte avec ce niveau de détail ?

Perso c’est surtout celui-là que j’attends chez AR… Ce jeu fait de plus en plus envie. VO (enfin anglais pas polonais :smile:) ou VF je prends direct. InstaBuy ! Moi aussi, je le vois bien sortir debut 2019…