Tainted Grail - par Awaken Realms

[quote quote=376291]Je suis loin d’être un expert en figouzines, mais je trouve qu’elles sont super détaillées (les doigts squelettiques de la mort, la corde de la tunique de la demoiselle Ailei ainsi que le différentes couches de feuilles de son bâton et les mèches des cheveux, les multiples couches de l’armure de plaques etc… ! On a déjà eu des figurines sorties d’une boîte avec ce niveau de détail ?

[/quote]

Faut se méfier des versions protos, ce sont probablement des tirages résine, c’est normal que ça claque niveau détails. Le passage au plastique lissera surement un peu les détails.

Oui KDM mais c’est à monter. A voire déjà la taille du bébé.

Bon de toute façon c’est allin !

Pareil quand j’ai vu cette fig j’ai pensé direct à KDM

c’est l’effet lanterne =p

Pas fan des figs qu’on a pu voir jusque-là, personnellement. La dernière est en effet très détaillée, mais je la trouve trop statique. Mais ça m’étonnerait qu’ils fassent une version sans figs juste pour moi, de toute façon, alors… :mrgreen:

[quote quote=376329]Pas fan des figs qu’on a pu voir jusque-là, personnellement. La dernière est en effet très détaillée, mais je la trouve trop statique. Mais ça m’étonnerait qu’ils fassent une version sans figs juste pour moi, de toute façon, alors…

[/quote]
Alors tu vas faire des mégas économies !!!
Félicitations :slight_smile:
Tous mes vœux de bonheur ^^

Si seulement… :mrgreen:

L’enrobage est un sans-faute… impatient d’en connaître le coeur gameplay pour y apposer le sceau instapledge

pitié, pas de surcharge de figs inutile qui alourdirait la facture du all in s’il vous pliz…

idem je préfererais un truc sans figs (mais bon ce n’est pas nous qui choisissons)

Moi aussi, vu l’avalanche de figs a peindre deja

En direct d’Essen ! Boom … :heart_eyes:

[embed]https://www.facebook.com/marcin.swierkot/videos/2420834064624240/[/embed]

[quote quote=377230]En direct d’Essen ! Boom … :heart_eyes:

[/quote]
Oui une dame aux cheveux gris et alors ? :open_mouth:

Et les photos du jour direct from Essen… De beaux close-ups (qui font envie) et pas de cheveux gris :smiley:

[attachment file=« TG Vitrine.jpg »]
[attachment file=« TG AW.jpg »]
[attachment file=« TG Essen.jpg »]
[attachment file=« TG Maggot.jpg »]
[attachment file=« TG Spiel.jpg »]

Ah celles et ceux qui sont sur place, une date/trimestre a été annoncé?

Et surtout, une idée plus précise du gameplay ?

à part augmenter la note je ne vois pas l’intérêt des figs pour ce genre de jeu

à part augmenter la note je ne vois pas l’intérêt des figs pour ce genre de jeu
Tout à fait

Mais çà me rassure aussi d’en voir que très peu

Ar est juste un vendeur de fig, donc pour eux c’est important :slight_smile:

Marcin Świerkot d’Awaken Realms explique le jeu à Beasts of War. :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=-fKMi7LBr-0