[quote quote=376291]Je suis loin d’être un expert en figouzines, mais je trouve qu’elles sont super détaillées (les doigts squelettiques de la mort, la corde de la tunique de la demoiselle Ailei ainsi que le différentes couches de feuilles de son bâton et les mèches des cheveux, les multiples couches de l’armure de plaques etc… ! On a déjà eu des figurines sorties d’une boîte avec ce niveau de détail ?
[/quote]
Faut se méfier des versions protos, ce sont probablement des tirages résine, c’est normal que ça claque niveau détails. Le passage au plastique lissera surement un peu les détails.
Pas fan des figs qu’on a pu voir jusque-là, personnellement. La dernière est en effet très détaillée, mais je la trouve trop statique. Mais ça m’étonnerait qu’ils fassent une version sans figs juste pour moi, de toute façon, alors… :mrgreen:
[quote quote=376329]Pas fan des figs qu’on a pu voir jusque-là, personnellement. La dernière est en effet très détaillée, mais je la trouve trop statique. Mais ça m’étonnerait qu’ils fassent une version sans figs juste pour moi, de toute façon, alors…
[/quote]
Alors tu vas faire des mégas économies !!!
Félicitations
Tous mes vœux de bonheur ^^