Tainted Grail - par Awaken Realms

[quote quote=408022]Yep ya des figs a la qualité médiocre (voir video) mais selon AR cela représente un 1.5% à 2% des boîtes ce qui est un niveau faible selon les normes de productions (au passage le type de la video maintient son pledge).

endeavor: tu oublis un peu vite les SGs secondaire type donkey & co

[/quote]
J’ai du raterun truc le donkey n’est que dans le pledge a 110?

[quote quote=408026]

endeavor: tu oublis un peu vite les SGs secondaire type donkey & co

J’ai du rater un truc le donkey n’est que dans le pledge a 110?[/quote]

en réponse à ça :

Sincèrement je doute que le résultat final des stretch goal dépende de la somme finale, ils ne vont pas faire une demi extension sans une partie du matériel ou sans le livre de script…

je pense qu’il parlait juste du fait que AR n’hésite pas à rajouter des surprises si la somme totale est élevée. (même si là pour le Donkey c’est en nombre de bakers)
Donc même s’il est vrai qu’une extension à moitié débloquée sera très certainement offerte quand même en totalité, l’idée de metadna c’est qu’il faut pledger à hauteur de ce qu’on veut réellement pour faire chauffer les SG Bonus :slight_smile:

Les seuls fig que j’ai eu de AR sont celles de TWOM et la fig bonus de nemesis qui était avec le pledge.

Bha heu elles étaient très bien leur fig, enfin ca m’a pas choqué. et l’ombré de la fig nemesis avait un super rendu pour les non peintres.

Et les mecs, lui dite pas pour le père noel (ni pour le lapin de pâque)…

Sinon franchement je pense que certains KS, comme CMon, le bon choix ca reste $1 et tu réfléchis au PM une fois la hype passé… ca évite beaucoup d’erreur, et ca ne change rien a personne au final :slight_smile:

juste pour dire que l’on est pas à du zero impact :wink:

quelqu un a une idee de quand seras dispo le pledge all in et sont prix ?

comme d’hab all-in en fin (3/4) de campagne, question prix du all-in ont a encore qu’une idée vague de l’offre finale

comme d’hab all-in en fin (3/4) de campagne, question prix du all-in ont a encore qu’une idée vague de l’offre finale
et l idee vague monterait a combien a la louche juste pour savoir si le 24 decembre je mange du fois gras ou du pate de foi premier prix

Difficile à dire car il me semble qu’ils ont annoncé deux add-on gameplay dont un gros et ça, c’est compliqué à estimer :-/

Add-on sundrop disponible !

Et je sui toujours aussi fan de la façon dont l’option est présentée. Je n’ai pas beaucoup de souvenir d’autre porteur amenant un addon avec cette honnêteté / modestie.

je ne sais pas encore si je prends les figs en plus mais le sundrop sera de la partie.

Je vais vraiment attendre (enfin espérons) d’avoir mon Nemesis Sundrop en main pour me décider, j’ai juste vu en vrai celui de la boite de base de Lord of Hellas et c’était pas terrible, ils sont censé s’être amélioré depuis donc je leur laisse une chance.

Dans la version corebox, ils pourraient faire le sundrop sur les pièces en plastique aussi ça les rendrait un peu plus lisible mais je ne pense pas que ça soit prévu.

Vous remarquerez aussi l’avertissement sur le fait que ce sont des modèles en résine, ils prennent leurs précautions un peu sur la qualité à la réception :slight_smile:

Je pense qu’ils sont un peu échaudés avec les retours de LoH pour le sundrop et Nemesis pour les figs…

… et pour moi c’est de très loin la meilleure manière de faire sur ce type de trucs (le sundrop), ils n’avaient pas été aussi orienté « avertissements » les fois d’avant :wink: Ils étaient plus en mode « ca va etre méga parfait » :wink:

Eh bien pour moi, ce sera sans le sundrop.

L’effet obtenu est franchement décevant, d’autant plus qu’il y a une sorte de pseudo vernis dessus qui fait qu’on ne peut pas enlever correctement cette saloperie. Bilan, j’ai tout repassé à la bombe noire…

Bref, mieux vaut avoir les figs en plastigris et faire son sundrop soi-même.

Don Lopertuis

Clairement le sundrop c’est pour ceux qui ne peignent pas (ou n’auront pas le temps de le faire). Pour les peintres réguliers ça n’a effectivement aucun intérêt.

Bon je verrai au PM pour ces ajouts cosmétiques mais je suis assez convaincu par ce que j’ai reçu par rapport à mon niveau. (J’ai vu nettement mieux par des peintres amateurs par contre mais le budget n’est plus le même !)

Ils sont les seuls à proposer et ça et pour moi c’est encore un gros + pour eux (sans forcer la main non plus) et j’aurais bien vu la même chose pour Claustrophobia par exemple.

oui le sundrop pour quelqu’un qui peint pas c’est mieux que du gris.

quelqu’un qui à de quoi peindre et du temps, il va pouvoir faire mieux

le plus gros defaut de leur sundrop je trouve c’est le socle.

donc quelqu’un qui prend le sundrop pourrait si il veut ajouter un petit plus peut prendre une peinture texturée colorée spéciale socle (il y en a chez GW ou autre) là il faut juste un pinceau et un tube. ou colle pva et des touffes d’herbe ou melange sable/gravier là ou c’est pas peint notamment.

possible de repeindre quelques arrêtes dans une couleur un peut plus clair aussi sur la figurine.

ça c’est des techniques super simple à la portée de toutes et tous, vraiment.

Personnellement, je trouve cela un peu cher. Un pot de quickshade, c’est une 20aine d’Eur, cela servira pour pas mal de figurines et il faut franchement pas être le peintre du siècle pour pouvoir l’appliquer.

[quote quote=408238]Personnellement, je trouve cela un peu cher. Un pot de quickshade, c’est une 20aine d’Eur, cela servira pour pas mal de figurines et il faut franchement pas être le peintre du siècle pour pouvoir l’appliquer.

[/quote]
Le souci c’est d’avoir seulement une demie-douzaine de figs à traiter. Si je m’y attaque, ce ne sera pas seulement pour un coup de zénithal + Quickshade. Donc, au final pour moi qui suis très lent, entre 20 et 30 heures. Que je préfère consacrer à autre chose.

Inversement, si je prend l’option figs de monstres, ce sera plus probablement sans pre-shade. La, sortie le matos pour bomber + shade, je n’aurais aucun souci. Et ce sera réglé à la chaîne en deux fois une heure…

Par contre je veux prendre all in mais je ne veux pas le sundrop cela sera possible ??