Tainted Grail - par Awaken Realms

A la base c’est un studio de peinture AR hein :wink:

C’est sûr que, si c’est ça, c’est très loin du niveau plus que moyen qu’ils ont montré pour Nemesis :

Ça fait pas rêver des masses… :-?

Sinon, plus le PM est retardé, plus on aura de chances d’avoir des infos au sujet de la trad, a priori (même si, en vrai, on ne devrait pas en avoir du tout (ie toujours rien à ce sujet sur Nemesis), mais bon, on peut toujours rêver, TG étant quand même autrement plus « sensible » que Nemesis et LoH sur ce point…) :mrgreen:

Non, ils disent que c’est le schema de couleurs, aucunement que ça sera le rendu final. GROSSE différence.

[quote quote=439422]A la base c’est un studio de peinture AR hein :wink:

[/quote]
C’est marrant que tu parles de ça parce que j’ai fait l’essai de leur donner des figs à peindre… je ne le referai pas…

[quote quote=439461]Non, ils disent que c’est le schema de couleurs, aucunement que ça sera le rendu final. GROSSE différence.

A la base c’est un studio de peinture AR hein 😉
C’est marrant que tu parles de ça parce que j’ai fait l’essai de leur donner des figs à peindre… je ne le referai pas… [/quote]

Dis donc, tu étais motivé pour qu’on le lise, ton message. :mrgreen:

Non, ça n’arrêtait pas de m’envoyer des messages pour me dire que ça n’arrivait pas à communiquer avec le forum… faut croire qu’en fait, ça y arrivait bien :slight_smile:

Toute ça pour gagner des XPS, hop modo a tout viré :joy:

Pour la peinture il faut attendre la prochaine news de lord of Hellas. Ils vont montrer les figurines peintes qui étaient en addon

Par contre, gardez à l’esprit qu’il n’y a qu’une vingtaine de figs dans le pledge de base… ils peuvent donc peut-être se permettre de faire qqchose de bien.

perso, j’attends surtout les infos trad pour me décider / rassurer … j’espère vraiment qu’on en aura en amont …

J’ai pas dit qu’ils étaient bons… mais que c’était leur métier initial :slight_smile:

Le PM est ouvert, 36,16€ les fdp en 2 vagues pour le allin gameplay.

Tu as reçu un mail pour t’avertir de l’ouverture du PM?

Non pas encore mais ça devrait pas tarder. J’ai déjà un compte gamefound

Pas de figurines multi-part à monter soi-même… yant pis…

Ça sera un all-in gameplay anglais pour moi, mais je me tâte à prendre une core box fr en plus pour offrir…

J’ai eu le mien, pas encore décidé sur la langue mais à priori la VF, est ce qu’il faut choisir maintenant (pas encore arrivé au bout du pm).

King’s Pledge avec le playmat ça me parait assez certain, mais j’hésite un peu avec le sundrop, j’aurais bien aimé avoir mon Nemesis quand même pour juger…

Recu aussi … mais je remplis pas :slight_smile: Je passe par le PG bien plus interessant :wink:

Alala les nouveaux add ons… Certains héros avec monture sont vraiment top ! Mais ça sert à rien… Mais elles claques… Arf… Que faire ??? Je pense que vais craquer…

Autant les monstres je passe, avec leur aspect malsain, ils sont difficilement exposables une fois peints… Autant les montures…j’aime beaucoup la figurine avec l’archère, qui aura une bonne place sur ma bibliothèque ^^

Ah cool, on peut acheter les figurines déjà peintes !

• ouvre la page et vois le prix demandé *

• ferme la page et essaie de se convaincre que des figurines grises, c’est pas mal non plus… *

Seulement 9€ d’écart entre les 2 livraison pour le king’s pledge ça ne vaut pas le coup de s’en priver…
C’est bien à l’ajout qu’il faut choisir la langue (je me réponds à moi m^me).

Comme ça au moins t’es sûr de tes sources ! :slight_smile: