Bon, je sais pas si je suis le seul mais je suis un peu paumé sur les choix à faire… Du coup je pose ici un peu mes interrogations histoire de pouvoir en discuter avec qui veut et essayer de faire les meilleurs choix:
De base, avec la core box, nous aurons déjà largement de quoi faire car il y a deux extensions offertes (que je n’aurait peut-être pas prises sinon, car je doute d’avoir le temps de tout faire).
L’extension « red death » était celle qui m’aurait le plus botté mais à la place des deux autre, pas en plus.
L’extension « echo of the past » c’est un autozap pour moi, ça ne me séduit pas du tout.
Monsters of avalon c’est auto pledge, je compte tout peindre et les figs ont de la tronche sans être trop nombreuses.
Les figs de héro sur monture bof bof: certes elle sont jolies mais cela n’apporte rien (j’aurais sans doute craqué si les héros pouvaient être à pied ou sur une monture dans le jeu et avec un double set de fig c’est canon pour représenter ça mais même pas). Et en plus j’aime bien quand les monstres sont impressionnant visuellement par rapport au héros, et leur version montée atténuera cet effet donc pas d"hésitation, je passe mon tour pour ça.
Le tapis je pense le prendre, pas trop d’hésitation là dessus.
Je prend en VF, pas grave si ça arrive plus tard, j’ai de quoi jouer en attendant^^
L’histoire de une ou plusieurs vagues j’ai pas bien pigé.
Pour les extensions, ça me perturbe un peu qu’il n’y ait pas un ordre pour les jouer. Ca me perturbe un peu aussi d’avoir des campagnes qui se situent à des siècles d’écart mais avec les même héros (ou alors j’ai loupé quelque chose?).
Bref, pas bien sur de ce que je vais faire…