[quote quote=441111]
Pour ceux ayant validé leur pledge, c’est quoi le cadeau bonux ?oui la meme question … c’est quoi ?[/quote]
Ça on le saura qu’à réception du jeu, jamais avant.
Quand au cadeau digital, c’est juste un wallpaper…
[quote quote=441111]
Pour ceux ayant validé leur pledge, c’est quoi le cadeau bonux ?oui la meme question … c’est quoi ?[/quote]
Ça on le saura qu’à réception du jeu, jamais avant.
Quand au cadeau digital, c’est juste un wallpaper…
J’avoue ne pas avoir ce problème puisque je ne m’autorise pas à jouer avant d’avoir peint, et comme l’extension des fig de monstre est wave 1, ça me fait essez de taf pour attendre la wave 2 ^^
Pour moi c’est le King Pledge et ajout des familiers/persos montés cosmétiques J’adore vraiment les montures fantasy comme ça
Livraison en 2 vagues (pour 9 euros, plus à ça près) et en français parce que j’ai toujours bon espoir de pouvoir jouer autrement que solo
La livre a baissé dernièrement et ils ont rajouté dans leur pledge manager au taux en vigueur lors de la fermeture de la campagne KS.
Y a aussi une mini BD/Comics dans le bonus digital.
Ya plus qu’à attendre tranquillement que la livre se casse la gueule à la fin du mois pour prendre le allin
Merci pour l’info du tapis en vague 2, je l’ai retiré grâce à ça.
Tu payes pas en Euros ? Les fois précédentes le prix au PM était tout en Euro
[quote quote=441304]
Ya plus qu’à attendre tranquillement que la livre se casse la gueule à la fin du mois pour prendre le allinTu payes pas en Euros ? Les fois précédentes le prix au PM était tout en Euro 😉[/quote]
Oui c’est bien ça. Ils ont pas tort d’ailleurs !
Tu peux choisir ta monnaie en haut à droite : €/£/$
Le tapis en vague 2 c’est naze Pff… Je vais quand même le prendre mais bon. Rien de neuf au PM, la peinture c’est cher, le Sundrop je vais zaper, les mount sans gameplay ça saute…
Donc pour moi ça sera King’s Pledge, Playmat, VF et 2 vagues.
Y a trop de choix, je sais pas quoi prendre ^^
Mais est ce que le debit se fait reelement en euros et pas en livres (et que le montant indiqué nenserait qu’une estimation), si qqun a deja valiyet peut nous le confirmer ça serait pas mal
Oui tu paies dans la monnaie indiquée donc perso je me fais pas chier, c’est du euro (je cherche même pas à savoir si le change est avantageux ou non)
Pledge de base + echoes of the past + red death + metal coins + artbook validé, le tout en anglais
Les fois d’avant c’était « indicatif » le prélèvement était en euros et pas un choix (et sur la valeur de l’euro a la date de campagne… je vous garanti que le 20% de différence en gros je m’en souviens bien
)
@Kakitaben : la négo du PG est encore en cours ?
Bonjour,
Le doute m’habite, j’ai complété et payé mon PM hier avant d’qvd’a été invité, j’ai reçu la facture disant que ce que j’avais misé lors du KS a été decompté.
Hier j’ai reçu le mail m’invitatant à remplir le PM et j’ai toujours le credit de la campagne KS.
Du coup je sais pas si ça a bien été pris en compte ou si je tente d’en acheter 2 :0) (greedy)
[quote quote=441352]Mais est ce que le debit se fait reelement en euros et pas en livres (et que le montant indiqué nenserait qu’une estimation), si qqun a deja valiyet peut nous le confirmer ça serait pas mal
[/quote]
Je ne sais pas si c’est toujours le cas mais pour le premier ks de the edge il y’a eu une différence de traitement entre pm et late pledge: les backers n’avaient pas le choix or un late backer pouvait choisir même 1 an après et prendre la monnaie qui l’arrangeait avec le taux du jour de validation de pledge.
A, priori King pledge + pieces metal + compagnions + noteboook. J’hésite à faire la même mais avec l’excalibur pledge à la place du king (je suis presque sur que je ne ferais pas la campagne de red death après les autres, si je les fini, mais le complétiste en moi se réveille…)