Tainted Grail - par Awaken Realms

[quote quote=440897]le petit cadeau telechargeable apres le paiment est simpa :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je n’ai rien vu de téléchargeable après le paiement. Il y a quelque chose à faire ?

J’hésite à prendre le sundrop , quelqu’un peut me conseiller.

Merci d’avance

sur l’écran de validation, ça te donne un lien de téléchargement

[quote quote=441427]J’hésite à prendre le sundrop , quelqu’un peut me conseiller.

Merci d’avance

[/quote]
Bcp trouve le sundrop pas top, naze même. Moi j’aime bien. Sur Lords of hellas, ça m’a permis de ne pas toucher aux statues et de juste fignoler les héros et monstres. En plus chez moi une bombe De sous couche c’est mini 16/20€ donc le calcul est vite fait.

Bonjour,

Le doute m'habite, j'ai complété et payé mon PM hier avant d'qvd'a été invité, j'ai reçu la facture disant que ce que j'avais misé lors du KS a été decompté.

Hier j’ai reçu le mail m’invitatant à remplir le PM et j’ai toujours le credit de la campagne KS.

Du coup je sais pas si ça a bien été pris en compte ou si je tente d’en acheter 2 :0) (greedy)

Nope :slight_smile: J’étais en late pledge et tu pouvais choisir la monaie que tu voulais… mais au taux de change du jour du KS :slight_smile:

J’ai validé ma core box et Echos of the past, en 2 vagues évidemment :slight_smile: ! c’est ce que j’avais « provisionné » lors de la campagne.
On verra plus tard, en fonction des autres KS sortis d’ici la fin du PM, si je rajoute red death ou pas.

[quote quote=441432]

le petit cadeau telechargeable apres le paiment est simpa 🙂
Je n’ai rien vu de téléchargeable après le paiement. Il y a quelque chose à faire ?
sur l’écran de validation, ça te donne un lien de téléchargement[/quote]

Et si je l’ai raté au moment de validé je n’y ai plus accès ? J’ai essayé de revenir sur mon ordre (déjà validé), je ne vois rien :cry:

[quote quote=441470]

or un late backer pouvait choisir même 1 an après et prendre la monnaie qui l’arrangeait avec le taux du jour de validation de pledge.
Nope 🙂 J’étais en late pledge et tu pouvais choisir la monaie que tu voulais… mais au taux de change du jour du KS 🙂[/quote] Ce qui est plutôt logique pour ne pas léser les primo backers!

[quote quote=441410]A, priori King pledge + pieces metal + compagnions + noteboook. J’hésite à faire la même mais avec l’excalibur pledge à la place du king (je suis presque sur que je ne ferais pas la campagne de red death après les autres, si je les fini, mais le complétiste en moi se réveille…)

[/quote]

Allez, c’est fait, j’ai réussi à être raisonnable: excalibur pledge + compagnions + pieces metal. je me procurerai uniquement des sleeves pour les decks d’action, et si d’aventure je finissais tout le contenu (ce qui m’étonnerais quand même), je pourrai toujours essayer de choper red death plus tard.

Le tout en 2 vagues (je pourrai me mettre à peindre dès la réception de la première).

De toute façon on en a pour 3 mois de PM, donc ya plus qu’à attendre tranquillement la fin du mois pour aviser et voir ce qu’il en est de la monnaie, rien ne sert de courir …

Je suis un peu dubitatif par rapport au prix annoncé pour le group pledge : king’s pledge. si on divise par 6, ça revient à 159€/personne. A combien s’élèvent les fdp? Je n’ai pas de compte gamefound et ne peux donc pas voir, si une âme charitable (ou non) pouvait me renseigner la dessus? merci :slight_smile:

1 wave: 108.14€
2 wave: 120.93€

Dans les commentaires KS, certains se plaignent du PM car ils ont été débités 2 fois… Est-ce que ca vous est arrivé ? Quand je vois la page de confirmation, je vois 2 factures dans « invoice » … Mais comme j’ai validé mon pledgé samedi, je ne saurai que demain le montant qui m’aura été débité… Heureusement que pour le moment je me suis contenté de payer les fdp en voulant ajouter des add ons plus tard…

Par contre, une fois validé on ne peut plus changer le type de pledge ?? (si je craque pour le King’s pledge)

Un seul débit pour moi en tout cas.

[quote quote=443243]Dans les commentaires KS, certains se plaignent du PM car ils ont été débités 2 fois… Est-ce que ca vous est arrivé ? Quand je vois la page de confirmation, je vois 2 factures dans « invoice » … Mais comme j’ai validé mon pledgé samedi, je ne saurai que demain le montant qui m’aura été débité… Heureusement que pour le moment je me suis contenté de payer les fdp en voulant ajouter des add ons plus tard…

Par contre, une fois validé on ne peut plus changer le type de pledge ?? (si je craque pour le King’s pledge)

[/quote]
petite question pour toi ou un autre, pourquoi ne pas passer par le pg et pledger en direct ? ca parait contre productif, ou j’ai raté un épisode.

Pour ma part, j’avais déjà pledgé pendant la campagne, et le gain du PG ne me semblait pas suffisament significatif par rapport aux contraintes qui lui sont liées.

[quote quote=443249]Pour ma part, j’avais déjà pledgé pendant la campagne, et le gain du PG ne me semblait pas suffisament significatif par rapport aux contraintes qui lui sont liées.

[/quote]
Et du coup quid de la vf tu peux choisir en 2 phases dans le pm et recevoir la vf en vague 2 c’est ça ?

Nope ! La livraison par vague concerne la corebox en vague 1 et les extensions et SG en vague 2. Les versions localisées sont envoyées en 2 vagues également mais avec 3 mois de plus (pour l’instant) que la version anglaise.

Gain financier pas forcément énorme, complications, délai (perso je ne veux pas le jeu en vf…). Je fais des pg de temps en temps, mais globalement, je préfère ne pas economiser 5€ et me simplifier la vie.