Oui pour le PG j’ai pas suivi l’offre finale, mais franchement sans MR l’intérêt est pas énorme, dès qu’il y a relivraison il vaut largement mieux pledger en perso si ca n’a pas évolué…
Un PG ca vaut le coup si post MR tu gagnes 10%, sinon c’est plus un nid a emmerdes pour tout le monde qu’un gain…
Le seul truc que je regrette avec le PG, c’est finalement de ne pas l’avoir en anglais. Je vais certainement le faire en solo et cela ne m’aurait pas gêné.
Mais bon, comme je n’ai pas mis un kopeck dans la campagne, je ne peux pas revenir sur mon premier choix…
[quote quote=443893]A priori, il y a l’air y avoir un gain quand même avec le PG même avec MR.
Toutefois, effectivement, ça peut être chaud vu que c’est 1 à 3 ans
[/quote]
Explication sur les 1 a 3 ans ? parce que la mon petit coeur va pas suivre.
Tu comptes 1 an pour la core box en VF + 1 an pour les SG en VF (on en est là pour LOH) + 1 an pour le retard du retard . Moi je suis optimiste : je mise sur deux ans pour la totale en VF.
[quote quote=444091]C’est quoi cette histoire de campagne « megatropdure » pour red death?
[/quote]
Ben c’est le concept de cette campagne. Après avoir fini une des campagnes principales , tu gardes la même équipe avec son matos et son expérience et tu pars en chier dans Red Death
Petite question, comment fait-on pour se retirer du PG svp ?
merci.
[/quote]
Alors pour changer d’identité, tu vas voir a la préfecture de ton département.
Pour ta « protection personnelle » (car tu en aras besoin), tu demandes aux jeunes dealers du coins, ils auront probablement des noms a te donner, mais hésites pas à marchander et faire jouer les prix, ce sont des gens souvent raisonnables.
Sinon tu peux juste supprimer ta ligne du Google Sheet.
Je suis allé vite en besogne et validé mon pledge en 2 vagues. J’ai écrit pour savoir si je pouvais modifier mes choix et le « responsable » vient de m’écrire. J’ai mis tout en 2e vague en imaginant qu’il y aurait peut-être des couaks lors de la première impression, et ainsi être sûr d’obtenir le jeu sans erreur. Pensez-vous que c’est un bon choix et que mon raisonnement tient la route? Sinon, je vais lui dire de me l’envoyer en 2x (en sachant que je vais recevoir le 7th continent en mai (si tout va bien)).
Je suis allé vite en besogne et validé mon pledge en 2 vagues. J’ai écrit pour savoir si je pouvais modifier mes choix et le « responsable » vient de m’écrire. J’ai mis tout en 2e vague en imaginant qu’il y aurait peut-être des couaks lors de la première impression, et ainsi être sûr d’obtenir le jeu sans erreur. Pensez-vous que c’est un bon choix et que mon raisonnement tient la route? Sinon, je vais lui dire de me l’envoyer en 2x (en sachant que je vais recevoir le 7th continent en mai (si tout va bien)).
Merci pour votre aide!
[/quote]
Le risque du « 2 ème vague », c’est de recevoir le tout avec beaucoup de retard. Si tu n’es pas pressé, pourquoi pas ? Mais tu risques de retrouver la Core box en boutique alors que tu n’auras rien reçu; et là tu peux couiner car l’attente peut être longue; d’^ù grosse frustration. L’avantage du 2 vagues peut te permettre de jouer avec la core box, d’en profiter puis dans un deuxième temps, de renouveler tes parties avec la livraison de la deuxième vague. Points négatifs : le prix et « les potentiels couacs ». A toi de voir. De mon côté, j’opte (depuis qq mauvaises expériences) tjs pour 2 vagues.
perso, j’opte pour 1 vague pour ce jeu. Pourquoi pour ce jeu ? Car je ne me vois pas commencer la campagne avec juste la core box, puis recevoir plus tard les SG et addons et devoir recommencer la même campagne pour en profiter. Dans ce type de jeux (idem 7th Continent), je préfère intégrer les SG et addons dès ma première partie.
Pour un autre type de jeu (sans mode campagne), mon avis aurait été différent.
[quote quote=445061]perso, j’opte tjrs pour 1 vague pour ce jeu et je n’ai pas de problème à attendre. Pourquoi pour ce jeu ? Car je ne me vois pas commencer la campagne avec juste la core box, puis recevoir plus tard les SG et addons et devoir recommencer la même campagne pour en profiter. Dans ce type de jeux (idem 7th Continent), je préfère intégrer les SG et addons dès ma première partie.
Pour un autre type de jeu, sans mode campagne, mon avis aurait été différent.
[/quote]
De ce que j’ai compris, les bonus SGs et add-ons sont principalement de nouvelles campagnes. En terme de gameplay, ce qui peut se rajouter à toutes les campagnes, ce sont uniquement les objectifs personnels, c’est bien ça?
Avec le 7ème continent, je peux comprendre d’attendre l’arrivée de tout le matériel pour commencer à jouer, il y une blinde de nouvelles cartes d’extensions qui s’ajoutent aux différents paquets du jeu.
Merci pour votre aide!
[/quote]
Il y a peu de chances pour qu’il y aie une correction entre la vague 1 et la vague 2. Par contre, il y a de fortes chances pour que la vague 2 arrive très tard. Je crois que tout prendre une une seule vague, on l’a tous fait par le passé, on ne le fait plus.
[quote quote=445061]perso, j’opte pour 1 vague pour ce jeu. Pourquoi pour ce jeu ? Car je ne me vois pas commencer la campagne avec juste la core box, puis recevoir plus tard les SG et addons et devoir recommencer la même campagne pour en profiter. Dans ce type de jeux (idem 7th Continent), je préfère intégrer les SG et addons dès ma première partie.
Pour un autre type de jeu (sans mode campagne), mon avis aurait été différent.
[/quote]
à part les objectifs personnels et le perso générique, que tu pourras jouer dans n’importe quelle campagne, rien de ce qui arrivera en vague 2 ne concerne le contenu de la vague 1 il me semble (ok, les figurines)
[quote quote=445179]Petite question, je peint pas les figurines (un peux peur de tout degeulasser😖). Du coup y a t’il un intérêt au sundroop? Ou au final pas top?
Merci
[/quote]
Le sundrop est fait surtout pour les gens qui ne peignent pas leurs figs parce qu’a priori, ça rend bien mieux que des figs non peintes (a priori)
[quote quote=445179]Petite question, je peint pas les figurines (un peux peur de tout degeulasser😖). Du coup y a t’il un intérêt au sundroop? Ou au final pas top?
Merci
[/quote]
Le sundrop est fait surtout pour les gens qui ne peignent pas leurs figs parce qu’a priori, ça rend bien mieux que des figs non peintes (a priori)