Tainted Grail - par Awaken Realms

P’tite question sera t il possible d acheter les figs en retail ?

Typiquement le jeu que je ne sortirai jamais mais que j’ai trop envie de pledger… Tant que le PM est ouvert, j’ai un espoir de renoncer mais à chaque fois que j’ouvre la page du KS, j’ai la hype qui revient.

Ça claque et donne vraiment très envie !

Marcin Świerkot Oh boy, its just the prototype, but those cards look soo good
[attachment file=465776]

Ça donne vraiment envie dis donc.

Vivement 20202022 :smiley:

Ça aussi :slight_smile:

Marcin Świerkot
resin prototype, but plastic will look same

[attachment file=465992]

Le coup du plastique qui ressemblera à la résine j’y crois pas trop par contre :slight_smile:

C’est quoi, cette fig???

Un des menhir je pense

un spoil je pense :sunglasses:

Il s’agit d’un des monstres: le Fore-dewller reclaimer.

Il est dans la boite Monster of Avalon. On peut voir les renders de tous les boss sur le lien dans la page de la campagne :

http://static.gamefound.com/taintedgrail/monsters_inside_compressed-v2.jpg?fbclid=IwAR1McHlfIpd9GgUwY2t1VjhWQRtG-IcH1g2VisKiwBQRRqmV-F8M-L65pMk

Rah la plaie, j’avais résisté jusqu’à maintenant mais j’ai revu des vidéos de gameplay, et je me demande si je vais pas finaliser mon PM, puisque j’avais mis 1$ au cas où (grosse erreur)… Vous savez si ça débite direct via les PM gamefound ou c’est quand ils le cloturent (apparemment début juin) ?
Des news de la traduction, ou on risque des blaguent ? Qui va s’en charger ? Vous pensez qu’ils vont nous refairent le plan à la TWOM (gros correctif en retail, mais pas pour les backer) ???

Pour la date de cloture c’est le 6 Juin mais ils ont annoncé qu’entre les 2 vagues ils rouvriront le PM, du coup tu peux partager tes dépenses si tu veux :slight_smile:

mais du coup c’est débité le 6 juin ou direct lors du paiement ?

Je n’ai pas encore validé mon PM mais j’imagine que c’est direct. Tu peux y aller par petites touches si tu veux, on peut revenir n’importe quand durant le PM jusqu’au 6 pour en ajouter, du coup tu étales encore plus tes paiements…

je confirme débit direct

[quote quote=466055]mais du coup c’est débité le 6 juin ou direct lors du paiement ?
[/quote]

C’est débité dès la validation du PM.

ok merci pour les infos :wink:
il y a eu des précisions sur la trad ? C’est Edge qui va s’y coller ou bien ?

Est-ce que quelqu’un aurait le lien ou un moyen de télécharger la surprise qui était dispo sur la page de confirmation du PM ?

Je n’ai pas pu le faire sur le moment, et maintenant je n’arrive pas à retourner sur cette page dans le PM. Et je vais quand même pas payer un add-on en plus juste pour revoir la page de confirmation :slight_smile:

Il y avait eu des correctifs en retail pour TWOM ? Je croyais que la version retail était la même que la version KS (en dehors des SG).