Tainted Grail - PG de Kakitaben

merci

Bonjour bon je vais poster mon message ici parce que sur le discord personnes ne me répond…

Bonjour je n’avais pas eu de réponse concernant ma question…
Je suis le gérant du Hub de Boissy Saint Léger
Je voulais savoir s’il m’était possible de récupérer les pledges de mon Hub sur le hub de
Gentilly ou Pontault-Combault ou Lagny ?

Parce que le hub principal c’est pas la porte à côté je n’avais pas compris qu’ils allaient arrivé si loin…
Bref s’il y a moyen de les récupérer sur un de ces hub et je fais le dispatching de mon Hub ça m’arrangerait.

Bon je récupère mon Hub dimanche normalement

Et MoA aussi. :wink:
J’avais fait ça pour faciliter : Tainted Grail - Waves - جداول بيانات Google

1 « J'aime »

en effet, je l’avais oublié, c’est corrigé. merci

Ca m’intéresse a mort, mais je n’arrive pas a ajouter mon nom dans le tableau.
J’ai rempli le formulaire pour mon adresse email.
Quel est planning prévisionnel?

C’est parce que les inscriptions sont closes, mais vu que la production n’a pas encore été lancée tu devrais pouvoir demander à Fabrice de te rajouter.
Le sujet concerné :

Et un petit passage rapide pour remercier Kakitaben et toutes les personnes concernées : je ne sais pas si tous sont sur Cwowd…

D’abord Dinogenics et après, je me jette dans TG !

2 « J'aime »

J’ai vu quelque part qu’il existait des intercalaires en français mais plus moyen de remettre la main dessus.
Quelqu’un aurait-il un lien ?
merci :wink:

Petite question, le PG n°2 suite à la réouverture du PM il est clos ? Je n’en faisais pas partie mais je regrette un peu de pas avoir pris l’extension red death

Non toujours ouvert

Je ne suis qu’au chapitre 2 mais j’accroche vraiment, avoir une nouvelle ile à explorer ça m’interesse :slight_smile:
Pour ceux qui ont fait les autres chapitres, ça ne s’essoufle pas ?

@kakitaben J’arrive bien après la bataille, mais est-il encore possible de se greffer sur le PG pour prendre juste des add-ons ? Genre Red Plague et éventuellement Echoes of the past ?

Normalement oui le PG est toujours ouvert pour la vague 2, on attend que KakitaBen le clôture donc d’ici-là tu peux rajouter des choses dans le doc PG 2.

Personnellement je suis dans le même cas que PsyKro, je n’avais pas pris Red Death parce qu’il me semblait avoir assez avec les 3 boîtes de base, mais après y avoir joué ça me plaît tellement que je vais me laisser tenter :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous. Je n’avais ni participé au KS à l’époque, ni au PG de Kakitaben, car j’ai découvert le jeu plus récemment… (my bad !)
Mais d’après certains commentaires je crois comprendre qu’on peut s’inscrire sur la vague 2, même si on n’ pas fait la vague 1. Certains ont pu faire ainsi ?
J’ai envoyé un MP à Kakitaben pour voir si je peux me rajouter. J’attends sa réponse.

C’est écrit juste au dessus que tu peux toujours te rajouter. Donc oui rajoute toi dans le fichier tant que c’est encore possible !

1 « J'aime »

J’avais peur que ça soit uniquement pour ceux ayant participé à la 1ère vague… Je doutais. Mais merci @arkhane.

Je me suis ajouté au PG2, ligne 133 (dep. 13/83).

Je suis étonné de voir que le Core Pledge est disponible en Sundrop sur le tableau, mais vu l’écart de prix sur Gamefound (13£ de plus pour le SD = 14€38) je le prends !
Le prix de la version Sundrop pour le PG n’est cependant pas inscrit sur le tableau (peut être que Kakitaben est encore en négociations). Quelqu’un pour me confirmer que c’est effectivement possible de prendre le SD pour approximativement ce prix là ?

On est plusieurs je crois !

Effectivement on attend encore les prix issus des négos de Katikaben

1 « J'aime »

bonsoir, je viens remercier @kakitaben pour la gestion de ce PG ainsi que @cinetik pour la gestion du Hub Toulouse / Gaillac. J’ai bien réceptionné mon pledge et c’est top :-); Merci encore pour votre dévouement :+1:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis ce que l’on pourrait appeler quelqu’un de « à l’ancienne ». J’ai du mal avec les nouvelles technologies et les nouveaux modes de communications (je n’ai pas de smartphone, internet me sert à lire et je n’ai jamais posté sur un forum) et j’ai du mal à comprendre comment fonctionne les kickstarters ou les pledges groupés.

Par contre j’ai découvert ce jeu et j’ai vraiment envie de le posséder.

J’ai beau avoir lu beaucoup de posts ici j’ai du mal à savoir si il est encore possible de commandé le jeu (vague 2 si je ne me trompe pas) alors que je n’ai pas du tout participé au kickstarter encore.
Je n’ai pas compris comment fonctionne le fichier exel, est ce que j’ai juste à mettre mon nom et ce que je souhaite pour considérer que ma demande est validée et être sûr d’avoir ce que je commande.
Beaucoup de personnes disent d’envoyer un mail à kakitaben mais je ne sais pas comment faire pour trouver ce mail.
J’ai lu qu’il fallait être un certain nombre d’une même région pour que cela fonctionne mais que se passe t il si je m’inscris et qu’il n’y a pas assez de monde dans mon coin.
Bref je suis complétement perdu mais je veux vraiment ce jeu dans la version kickstarter (vu tout ce qu’il y a en plus). J’ai déjà envoyé un mail à awaken realms qui m’ont répondu qu’il n’était plus possile de commander quelque chose.
Je vous remercie d’avance en m’excusant pour mon ignorance et mes questions.