Tainted Grail - PG de Kakitaben

Oui durant la wave 2. C’est 1$ si je ne me trompe pas.

Boite en ma possession. Merci @kakitaben @tchon @jyday

1 « J'aime »

Fait chier je regarde les tarifs c’est quand même un budget, maintenant que je suis à fond dans la CB, franchement le jeu est génial et j’ai envie de prendre tout ce qui me manque ^^ mais ça veut dire 200 balles ! :o sans compter les fdp.
Après ce qui est sûr c’est que je vais m’ajouter ce qui est du gameplay. Mais les figurines j’hésites car elles apporteront peu finalement.

1 « J'aime »

Si tu ne veux pas trop investir dans les figurines, il existe ceci :

2 « J'aime »

D’après vous l’add on the read death ça vaut le coup ?

Je ne l’ai pas pris lors du premier PG mais le jeu semble vraiment bon (semble car je ne l’ai pas encore…)

Dites, petite question car j’avoue que j’avais suivi ça de loin mais je vais bientôt récupérer mon pledge :
On reçoit quoi finalement actuellement ?
Uniquement la Core Box ou les SG et add-on seront présents aussi ???

Merci

Un mail pour les membres de mon sous hub parisien a été envoyé pour récupérer vos pledges :wink:

Core box / niamh / Monster of Avalon / Sleeves / metal coins / journal

1 « J'aime »

hello , petite question , les playmat arrive maintenant ou en vague 2 ? merci a+

Vague 2

merci

Bonjour bon je vais poster mon message ici parce que sur le discord personnes ne me répond…

Bonjour je n’avais pas eu de réponse concernant ma question…
Je suis le gérant du Hub de Boissy Saint Léger
Je voulais savoir s’il m’était possible de récupérer les pledges de mon Hub sur le hub de
Gentilly ou Pontault-Combault ou Lagny ?

Parce que le hub principal c’est pas la porte à côté je n’avais pas compris qu’ils allaient arrivé si loin…
Bref s’il y a moyen de les récupérer sur un de ces hub et je fais le dispatching de mon Hub ça m’arrangerait.

Bon je récupère mon Hub dimanche normalement

Et MoA aussi. :wink:
J’avais fait ça pour faciliter : Tainted Grail - Waves - جداول بيانات Google

1 « J'aime »

en effet, je l’avais oublié, c’est corrigé. merci

Ca m’intéresse a mort, mais je n’arrive pas a ajouter mon nom dans le tableau.
J’ai rempli le formulaire pour mon adresse email.
Quel est planning prévisionnel?

C’est parce que les inscriptions sont closes, mais vu que la production n’a pas encore été lancée tu devrais pouvoir demander à Fabrice de te rajouter.
Le sujet concerné :

Et un petit passage rapide pour remercier Kakitaben et toutes les personnes concernées : je ne sais pas si tous sont sur Cwowd…

D’abord Dinogenics et après, je me jette dans TG !

2 « J'aime »

J’ai vu quelque part qu’il existait des intercalaires en français mais plus moyen de remettre la main dessus.
Quelqu’un aurait-il un lien ?
merci :wink:

Petite question, le PG n°2 suite à la réouverture du PM il est clos ? Je n’en faisais pas partie mais je regrette un peu de pas avoir pris l’extension red death

Non toujours ouvert