Tainted Grail - PG de Kakitaben

Pin Galant ou Haillan cela me convient. A voir avec la seconde personne

Le PG vague 2 est encore ouvert, il suffit de t’inscrire sur le fichier Excel. Par contre c’est pour une réception fin 2021…

Pourquoi est-ce que dans le fichier Excel recensant les vagues, par exemple, il y a TRD et EotP en « Yes » pour le pledge Grail, mais ils sont marqués « W2 » plus loin ?
Car c’est en attente de confirmation, ou… ?
Idem pour d’autres lignes.
Merci, et bon jeu à tous.

C’est qu’il sont contenu dans le level de pledge mais qu’il seront envoyé en Vague 2

1 « J'aime »

Bien reçu. Merci @kakitaben et @tchon :wink:

HUB de lorraine livraison terminé à 90% une personne est en vacances… il nous reste à trouver comment est-ce qu’il va le récupérer… car c’est moi qui serait en vacances à ce moment là…

Sinon petit débriefing… environs 21 messages de suivis de hub envoyé… pour le dispatching, prendre contacte avec les gens etc etc…

Bcp plus en amont pour savoir qui allait faire ce hub, nous étions deux à vouloir le faire…

voilà

1 « J'aime »

Ah tiens David est donc parmi nous ? (C’est Gaëtan).
Perso je récupère le Graal ce soir :grin::grin::grin:

J’avais repris les données du site en mode brut de fonderie. C’est corrigé.
Et donc je confirme ce que dit Lautre (lol) : c’est contenu dans le level de pledge (d’où le Yes), mais ce sera envoyé en W2.

Mais whouiii Verlet = greenmilk c’est facile à comprendre non lol

Hello tout le monde,

Le Hub La rochelle a bien reçu ses boites vendredi dernier. 4 sur 6 sont dans les mains de leur propriétaire, par contre j’ai un Mondial Relay, vous avez une idée de combien ça coute pour l’envoi du carton de la Core box ? car c’est lourd. Vous gérez ça comment les autre Hub ? car c’est la première fois que je gère un Hub :stuck_out_tongue: .

PS : j’ai fais le tuto du jeu, j’adore !!! :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

Ce que je faisais, mais je ne sais pas si ça marche toujours : demander au destinataire de se faire un bordereau MR à lui-même, qu’il t’envoie ensuite par email. Comme ça, t’as juste à imprimer et à scotcher sur le colis.

1 « J'aime »

J’ai envoyé une CB + pièces métal en Mondial relay, il y en a eu pour 13 euros.

J’ai bien reçu ma CB sur le hub basse normandie, merci pour l’organisation tout le monde !

13€ ? T’avais pris l’assurance non ?

Je ne crois pas (je suis l’expéditeur). 7,7kg sur la balance (en fin de vie ceci dit, mais ma balance de cuisine va jusqu’à 3kg seulement).

Email bien reçu, @noupha, merci!
Pour info aux Franciliens, l’email envoyé ce matin peut se trouver dans vos spams, notamment sur Hotmail.

1 « J'aime »

Merci à @norochj pour avoir gérer le Hub
Et à @kakitaben pour sa gestion des PG.
Et maintenant il a 2,5 épines en moins :grin:

Quelqu’un peut-il remettre le lien du doc pour le PG vague 2 si on souhaite rajouter des trucs (si c’est toujours possible d’ailleurs)

Pour infos tu retrouves les liens populaires du topics juste en dessous du premier post sinon le voici:

2 « J'aime »

En consultant le tableau de PG vague 2, je viens de voir qu’il y avait Past and Future alternative card pack.
Ayant reçu mon core box avec la première vague, si j’ajoute cet article dans le tableau, il sera livré en même temps que The Last Knight et Age of Legends sans fdp supplémentaires?
A combien revient ce pack ?

merci