Tainted Grail - PG de Kakitaben

Salut
Je me suis rendu compte tout à l’heure que ma validation de mail n’allait pas avec le pseudo (modifié depuis Etherfield sans doute), normalement c’est corrigé depuis :wink:

ok mais fais attention tu n’auras plus les news etherfield si les 2 pseudos diffèrent …

Bon j’ai ajouté le pseudo donc ça devrait être bon pour les 2 pledges en fait

1 « J'aime »

Ok super. Si jamais c’est plus simple je peux modifier le pseudo sur le pg Tainted Grail, j’ai voulu le faire coller avec Cwowd…

non c’est bon y aura juste 2 entrées avec le même mail dans mon tableau

[Mode pub ON]

Et n’oubliez pas,
y a une commande groupée Laserox pour notamment un excellent insert pour Tainted Grail :slight_smile:

[Mode pub Off]

1 « J'aime »

Parfait, merci et encore désolé.

Ok super et idem que le camarade ci-dessus, désolé, j’aurais dû faire plus attention ^^

Hello Merci!

C’est ok

Salut,
Merci beaucoup pour cette initiative - je viens de compléter le gdoc et d’envoyer mon mail !
(edit : j’ai rejoins le discord aussi par la même occase, il est très bien orga c’est un plaisir)

@kakitaben je profite que tu sois de passage, les hub du PG2 seront constitués à part de ceux du PG1 ou bien fusion ?

c’est bizarre je t’ai déjà envoyé mon mail, d’ailleurs ça me dit que j’ai déjà rempli le google doc et que je ne peux pas le faire deux fois

alors il doit y avoir une erreur quelque part

Salut !
Merci pour l’initiative ! Je me suis ajouté à la liste.

je te le renvoi en mp

Je suis faible. inscrit N° 294.

Au vu du contenu pour le prix de la boite de base en francais; ce n’est pas etre faible ! c’est etre intelligent

1 « J'aime »

Faut que ja la ressorte à ma femme celle ci :slight_smile:

Je me suis enlevé du sundrop.