Tainted Grail - PG de Kakitaben

On ne parle que du PG2, la vague 2 du PG1 y aura pas de souci
En gros ceux qui ont revendu leur core box de la vague 1 pour en reprendre une en vague 2, faut croiser les doigts :stuck_out_tongue:

Moi aussi je te parle du PG 2. Cet été j’avais une alternative au PG, passer par le PM d’un gentil membre. Aujourd’hui si le. PG2 n’a pas lieu j’ai 0 alternative…

1 « J'aime »

Dans le pire des cas j’ai 1€ sur le PM si jamais il rouvre :wink:

1 « J'aime »

:crossed_fingers:

Ecouter un podcast avec un code d’accès au PG ? :kissing_heart:

PS : j’ai le 1$ aussi bizu

2 « J'aime »

J’avoue m’être procuré une core box retail au cas où, mais j’aimerais vraiment la garder sous cello pour la revendre dans 2 ans puisque j’aurais un grail pledge sur mon étagère :crossed_fingers:

Du coup je rebondis, la boîte est rectangulaire en visu et carré en réel : le design n’était pas définitif ?

Si t’es vif il y a une annonce plus que correct (enfin !) sur Okkazeo qui vient de sortir : 150e pour la boîte de base + Monster of Avalon juste ouvert + les SG à venir en 2ème vague + echoes of Past (si je fais pas d’erreur) :wink:

Oui l’offre était vraiment correcte. J’ai pas tenté. La dernière fois après 4 minutes l’offre était déjà réservée donc bon :sweat_smile:

C’est quoi la différence entre le fichier PG1 et PG2 ? Un délai diffèrent je suppose.
Je me suis mis sur le PG2 il y a déjà plusieurs semaines sans faire attention qu’il y en avait un autre.

Le PG 1 c’était pour la 1ere vague livrée en juillet dernier. Il est bouclé depuis longtemps avant ça. Et donc le PG 2 cest pour la vague 2, pour livraison mi 2021

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut plutôt compter sur fin 2021 pour la vague 2, vu le taf de traduction qu’il leur reste à faire.

Et on ne sait pas si c’est toujours Edge ou une trad en interne comme pour Etherfields?

De mémoire je crois que edge avait dit qu’ils feraient toute la traduction SG inclus.

Après ce n’est qu’un vague souvenir…

1 « J'aime »

Hello,

Message de @kakitaben sur discord :

Il reste un pledge non récupéré dans le hub Nantes/Rennes.
1 « J'aime »

Je quitte ma place (168) sur le PG2 je vais plutôt partir sur Lockdown.
Merci.

Hé ben écoute, je vais tenter ma chance et et la prendre.

Le pg2 de tg n’est pas fermé il mz semble.

Pas fermé mais pas sûr que cela se fasse. Ben est en attente d’un retour d’AR qui tarde…

Si jamais tu renonces je le prendrais bien

oui je sais,
c’est juste pour dire que ce n’est pas la peine d’attendre un désistement, on peut toujours s’y rajouter.
@Unlapingris