Tainted Grail - PG de Kakitaben

Ça m’apprendrait à rester sage…

Je me suis inscrit sur le pg2

Et je reprends la ligne 101 :expressionless:

6 « J'aime »

L’être humain est faible :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso, j’avais pris la ligne 220, et puis je l’ai libéré… mais j’ai un doute… je vais attendre que tu liberes la ligne 101 pour me décider…:woozy_face:
…Attend, je réfléchis… Sleeping gods, Isofarian guard, the 7th citadel, Destinies… mouais… nannnn… et pis de toute façon, y va pas se faire ce PG2…si?

2 « J'aime »

Va-t-en, maudit Moubourator !

Tu n’auras pas mon âme cette fois, d’autres s’en sont déjà chargés à ta place !

4 « J'aime »

Bonjour. Je suis tout nouveau ici et je serais très intéressé de pouvoir récupérer les add on de tainted grail que je n’ai pas pu commander à l’époque faute de finance. Je ne connais pas du tout la marche à suivre et malheureusement il y a 200 messages. Un peu dur de repérer les questions qui ont surement déjà été posées.
Je sais que je peux ne commander que les add on si j’en crois la google sheet, je sais qu’il suffit de s’inscrire sur le google sheet, qu’il faut un multiple de 10 et que la réalisation du pg2 n’est pas certaine.
En revanche je n’ai pas trouvé comment ça se passe pour payer et pour récupérer le jeu. A priori je serais sur le hub nantes/rennes mais entre rennes et nantes ça fait une trotte. Je pourrais récupérer en main propre vers rennes ? ou ce serait expédié via mondial relay ?

Hello,
Alors tu as compris pas mal de choses sauf qu’il n’y a pas besoin de multiple de 10.
Pense à t’inscrire sur le bon fichier (PG2).

Si le hub est Nantes / rennes c’est sûrement que quelqu’un fait souvent le trajet entre les deux et pourra faire la navette :slight_smile:

Merci, je viens de voir sur le fichier la méthode de paiement et j’ai bien mis mon mail.
encore une question surement déjà posé… « groupe consolidé » ca veut dire quoi ?

Ce sont des groupes fixés en PG 1 qui ne seront pas modifiés en PG2

1 « J'aime »

Hub Nantes/Rennes c’est parce que une personne fait la navette jusqu’à Rennes et dépose tout ça chez une personne de Rennes.

Pour le PG1 c’était expectral qui avait fait la navette

Ça intéresserait les Nantais une commande groupée de l’insert Laserox ?
Il est à 36€ + 9€50 de fdp qui sont dégressifs.

Il a l’air chouette mais visiblement les cartes sleevées ne rentrent pas…

Edit : sur leur page produit ils indiquent que ça rentre !

1 « J'aime »

Je n’ai pas tout sleeve mais pour moi ça passe si on sleeve l’intégralité.

Par contre je pense qu’ils n’ont pas joué au jeu car il y a des emplacements inutiles, a moins qu’ils n’aient prévu les extensions ? (La par contre en sleevant ça passe pas)

Quelqu’un a tout sleevé en paladin et ça passait il me semble.
Par contre, les ffg étaient trop grandes.

Oui à priori ça rentre avec sleeves. Du coup moi qui ne sleeve pas, je me retrouve à ex beaucoup de place.

Personnellement tous mes emplacements sont utilisés, tu parles de quoi ? J’ai juste cent fois trop de place dans la partie centrale où vont toutes les cartes qui ne vont pas déjà ailleurs. Par contre si j’avais quelques séparateurs en plus pour cette partie, ça serait plus simple pour organiser

Question sleeves sur le grail pledge. Il est indiqué qu’ils sont fournis pour core box + strech goals ainsi que red death + echoes of the past dans la partie « consists ». En revanche, dans la partie « includes », il est indiqué qu’il n’y a les sleeves que pour la core box + strech goals mais pas celles pour RD + EotP.
Quelqu’un Sait ce qu’il en est ?

Source :

Même s’il restait de la place pour arriver à 10 et que les membres du groupes sont ok pour que je me greffe avec eux?

1 « J'aime »

En PG2 tu te greffes à n’importe quel groupe c’est po un soucis, c’est juste que tu ne peux po en créer de nouveau :slight_smile:

1 « J'aime »

Question pratique @kakitaben parce que j’avoue partager facilement la discussion de cette super communauté : est-ce positif, négatif ou égal s’il y a plus de monde pour ce PG ?