Tainted Grail - PG de Kakitaben

Ah dans ce sens… ^^’ Bon je vais aller me coucher moi… ahah :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Bonjour.
Excusez-moi si la question a déjà été posée mais 2160 messages à lire, c’est chaud !!
J’aimerais savoir s’il y a une raison qui fait que le 5e personnage n’est pas dans la Google Sheet (en add-on, avec ou sans Sun drop).
Merci !

C’est un oubli probablement car il est inclus avec toutes les core box envoyées via ce pledge groupé. Mais effectivement pour ceux qui ont une boite retail ca peut être intéressant.
Sachant que le contenu gameplay supplémentaire le plus intéressant sont les 2 campagnes en SG et que pour avoir celles ci il faut du coup prendre au moins une corebox (quitte a devoir revendre sa version retail)

1 « J'aime »

Ah, j’avoue ne pas avoir considéré cette option de l’add-on indépendant.
Dans mon cas, je suis bien content de lire en tous cas, qu’il est compris dans les pledges groupés, même tardifs. Je ne le savais pas
Enfin…bien content…pour peu que le « pledge group » auquel j’appartiens soit accepté par AR (me suis inscrit hier) ET que je fasse partie d’un groupe effectif et complet de ma région, ce qui n’est pas gagné…
Merci pour ta réponse.

Pour la confirmation d’AR on croise les doigts. Pour les groupes incomplets, pas de soucis, ils seront comblés avec des envois Mondial Relay donc au pire tu auras ce coût en plus.

Moi non plus je patienterai jusqu’à ce que les prix se tassent sur okkazeo

D’après @kakitaben sur discord, il devrait avoir une réponse demain pour le pg2 :slight_smile:

10 « J'aime »

J’espère que la news de kakitaben sera plus agréable que celle de Manu le « malin »

J’espere qu’il aura le feu vert pour lancer la procédure de paiement :innocent:

1 « J'aime »

Alors des news? Je tiens plus en place. :upside_down_face:

Bon du coup, tu t’es inscrit ou pas sur ce PG ?

spoiler me concernant

Moi oui…

Je comprends pas, on peut encore faire une demande de pledge ? ou les PG sont définitivement clos ?

Oui! Celui-là c’est sûr je le prends. Il est budgété et je suis en paix avec ma conscience. :joy:

Tu peux encore sur la fiche Google PG2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu l’unboxing :

Alors je viens après la guerre ! Je pensais que le PG était fini et que j’avais raté ma vie. Mais je vois que c’est ouvert pour la seconde vague. Et vu tous les retours positifs ça me tente bien… Mais je n’ai pas tout suivi sur le jeu.
LE PLEDGE et les Add-ons a prendre seraient quoi ? Les trucs populaires qui ont un bon retour :smiley:

On en est encore à attendre la faisabilité de ce PG2 tu sais…

Bon eh bien je me suis également ajouté au GDoc de ce PG2 et j’ai envoyé mon adresse e-mail…
J’imagine que c’est tout ce qu’il fallait faire. En croisant les doigts pour que tout cela se fasse, du coup ! :slight_smile:

Sur discord hier message de kakita :« mais a priori il a trouvé une solution donc ça devrait le faire »
Aujourdhui on devrait avoir la vrai reponse.

3 « J'aime »

Le minimum, c’est le pledge de base pour les 3 campagnes. J’ajouterai les encounters supplémentaires à 1£.

Ensuite, tu as les figs supplémentaires, ça permet que les monstres de type gardien se baladent sur la map. Assez accessoire, mais ça dépends de ton budget.

Apres, tu as Echoes of the past, ça te donne un peu plus de background et de quêtes perso pour les personnages de la campagne de base. Pour moi, c’est plutôt cool surtout si tu reçoit toutes les campagnes en 1 coup.

Red death est une nouvelle campagne donc du gameplay. A toi de voir si tu penses faire 4 campagnes ou pas !

1 « J'aime »