Tainted Grail - PG de Kakitaben

ILs conseillent de ne pas forcement l’ajouter en campagne de decouverte, ca risque de trop divertir les gens.

Sinon la question a se poser (enfin je trouve) c’est : est ce que les extension verront le jour en boutique donc est ce que tu penses regretter de ne pas avoir pris l’extension gameplay. Moi c’est pour ca que que le p2 j’ai ajouté le red death…

Je sors de ma caverne … j’ai un peu raté l’actu sur tainted grail (honte sur moi)… et là je découvre un éventuel PG2 ! Hop inscrit !
Un tout grand merci à KakitaBen d’organiser tout ça, je croise les doigts !

1 « J'aime »

J’ai une question sur les compagnons dans le jeu : ils ont un marqueur sur le plateau, pour lequel on peut éventuellement utiliser les figurines si on prend l’add-on, ou bien ils ne sont pas matérialisés sur le plateau ?

1 « J'aime »

Les compagnons sont juste des cartes d’équipements, comme les boucliers ou potions par exemple. Donc aucun marqueurs sur le plateau. Ce sont des pur figurines de collection qui n’ont aucune utilité en jeu

1 « J'aime »

J’ai une petite question sur les extensions :

  • Echos of past
  • Past And Future Alternative Encounters Card Pack

Echos of past se sont des quetes personnelles pour les perso c’est bien ça ?
les nouvelles cartes PAst and future, sont-elles liées à l’extension Echos of past ?

  • Oui c’est bien ça. des sortent de « tache » qui débloque en quelque sorte des souvenirs. Qui au bout d’un moment débloque des actions bonus pour le perso. De ce que j’ai compris.

  • Tjr selon ce que j’en ai compris , Non :slight_smile: . Pas lié a Echoes of the past . Mais lié au 2 autres campagne (stretch goal) . Qui se passe l’une dans la passé et l’autre dans le futur , par rapport a la campagne de base :wink: . Et qui remplace le pack de figurine de monstre , qui lui contient déjà ces cartes rencontres.

1 « J'aime »

En fait, il a trouvé une solution à quel problème ?

AR avait à priori du mal à intégrer ce PG2 dans ses commandes et on craint (craignait?) qu’ils ne puissent honorer cette commande.

1 « J'aime »

Une nouvelle semaine confinée (ou presque) commence espérons que nous aurons un retour AR

1 « J'aime »

Ah bon ?! Flûte de zut, pourquoi donc ?!

Alors il semblerait que cela amène trop de quetes secondaires… apres c’est l’avis de Awaken Realms. pas le mien car… elle n’est encore pas la cette extension :slight_smile:

Et des news pour le PG? On approche de décembre, et ça commence à sentir le sapin :joy:

Profites-en, tu n’auras pas de sapin cette année :christmas_tree:

2 « J'aime »

Si on en aura un, mais ça va être la guerre pour en chopper un.

Dites, les figurines ne m’intéressent pas du tout, mais j’aimerais le all-in gameplay, en sundrop tant qu’à faire car je ne suis pas peintre.
J’ai 2 solutions :

  • variante 1 : je choisis à la pièce. Soit Core-box sundrop, Red Death, Echoes from the past et le pack de cartes à 1£. Prix total (sans réduc PG) : 154.66€
  • variante 2 : je prends le King’s Pledge à 222€ et je tente de revendre la boite Monsters of Avalon à réception (disons 70€)…

Hem, en cherchant les prix, je crois que je viens de répondre à ma question…

Seule inconnue : j’indique ici les tarifs du PG sur Gamefound. Au final, je ne sais pas quels seront les tarifs négociés du pledge groupé, et surtout, si on peut s’attendre à une réduction plus importante sur le pack « King’s Pledge » par rapport aux éléments pris un à un…

Je suis comme toi, je souhaite du gameplay mais pas spécialement les figs.
J’attends donc que toutes les cellules aient un prix pour faire le calcul et voir le plus intéressant.
On attend tous des nouvelles du grand chef pour voir si le PG se fera ou non

Aurons-nous une semaine de plus dans le flou ? :disappointed_relieved:

Tant qu’AR n’a pas lancé la prod il reste un espoir soyons patient…

Si quelqu’un est intéressé, je vends mon exemplaire avec les monstres d’Avalon entièrement peint. MP moi si intéressé. Ce n’est peut être le bon topic mais je n’ai pas vu de petites annonces.

Je t’ai mp :slight_smile: