Tainted Grail - PG de Kakitaben

Bonsoir a tous !

Sur le conseil de @Narsir je viens me présenter et vous proposer mes services pour la gestion de la logistique
@kakitaben si tu as besoin de bras, je peux me rendre dispo
Mes coordonnés peuvent être envoyées en M
Ouf

1 « J'aime »

Alors pour ce genre de chose, je t’invites à aller discuter de cela avec les concernés sur le Discord : :wink:

Ouaip, katikaben ne fréquente plus le forum depuis belle lurette… et les hubs sont deja organisés mais va faire un tour on sait jamais

Merci !

J’irai le voir demain !!

Bon je suis a la ramasse, j’ai pas suivi le fil du post, je suis sur le tableau du pledge groupé de kakitaben kiken n°325 hub salon.
Alors les news, pour recevoir la suite des extensions ?
En vous remerciant !!!

On attend notre tour ( très certainement à la fin des livraisons, fin mars? )
So wait and see !

Encore une fois, des news du PG ici t’en auras pas…
Tout se passe sur le discord :

Et si t’as la flemme d’aller voir, ben t’attends juste que ton responsable de hub te contacte par mail dans 1 mois quand il aura reçu sa palette

oh pinaise, j’ai pris l’invitation pour rejoindre le discord mais alors comment trouver mon PG tainted grail ? comment cela s’utilise votre machin ???

2 « J'aime »

C’est bien expliqué, il faut cliquer sur la bonne image

Ensuite tout groupe apparaitra là

image

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Euh, ben moi j’a pas tout ça… :confused: Je n’y suis pas allé depuis la mise à jour (à part hier), j’ai cliqé sur ledessin qui va bien, mai s ya rien qui apparaît (groupe, etc)

Si vous avez des soucis avec le discord, essayez plutot de poster dans le salon problème-discord du discord…

moi cela fonctionne, juste que je me rappelle plus qui s’occupe de mon hub et j’étais allé chercher chez lui la 1 vague mais depuis, j’ai zappé le truc…

Pour ça suffit de regarder dans le fichier d’inscriptions en tete de ce sujet ou épinglé dans le sujet principal du jeu sur discord…

Ou tout simplement poser la question dans le salon correspondant au hub/jeu

Arkhane, une nounou d’enfer :upside_down_face:

4 « J'aime »

oui super merciiiii, par contre dans la vague 2 il y quoi ???

Mec, regarde juste les messages épinglés sur discord, la question a été posée 50 fois

Réponse simple : tout ce qui n’était pas dans la vague 1 ^^

3 « J'aime »

Ça sent l’agacement à la Eddie Murphy quand tu commences une phrase comme ça !

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, je suis ici et sur le discord !
Vous aurez les infos en temps et en heure :wink:

Pour l’instant pas de news donc no stress

Ton responsable de hub

4 « J'aime »

Haha! Même ça je ne comprends pa s comment çaz marche…^^