Tainted Grail - PG de Kakitaben

Bon je suis a la ramasse, j’ai pas suivi le fil du post, je suis sur le tableau du pledge groupé de kakitaben kiken n°325 hub salon.
Alors les news, pour recevoir la suite des extensions ?
En vous remerciant !!!

On attend notre tour ( très certainement à la fin des livraisons, fin mars? )
So wait and see !

Encore une fois, des news du PG ici t’en auras pas…
Tout se passe sur le discord :

Et si t’as la flemme d’aller voir, ben t’attends juste que ton responsable de hub te contacte par mail dans 1 mois quand il aura reçu sa palette

oh pinaise, j’ai pris l’invitation pour rejoindre le discord mais alors comment trouver mon PG tainted grail ? comment cela s’utilise votre machin ???

2 « J'aime »

C’est bien expliqué, il faut cliquer sur la bonne image

Ensuite tout groupe apparaitra là

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Euh, ben moi j’a pas tout ça… :confused: Je n’y suis pas allé depuis la mise à jour (à part hier), j’ai cliqé sur ledessin qui va bien, mai s ya rien qui apparaît (groupe, etc)

Si vous avez des soucis avec le discord, essayez plutot de poster dans le salon problème-discord du discord…

moi cela fonctionne, juste que je me rappelle plus qui s’occupe de mon hub et j’étais allé chercher chez lui la 1 vague mais depuis, j’ai zappé le truc…

Pour ça suffit de regarder dans le fichier d’inscriptions en tete de ce sujet ou épinglé dans le sujet principal du jeu sur discord…

Ou tout simplement poser la question dans le salon correspondant au hub/jeu

Arkhane, une nounou d’enfer :upside_down_face:

4 « J'aime »

oui super merciiiii, par contre dans la vague 2 il y quoi ???

Mec, regarde juste les messages épinglés sur discord, la question a été posée 50 fois

Réponse simple : tout ce qui n’était pas dans la vague 1 ^^

3 « J'aime »

Ça sent l’agacement à la Eddie Murphy quand tu commences une phrase comme ça !

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, je suis ici et sur le discord !
Vous aurez les infos en temps et en heure :wink:

Pour l’instant pas de news donc no stress

Ton responsable de hub

4 « J'aime »

Haha! Même ça je ne comprends pa s comment çaz marche…^^

J’me moque, mais je suis solidaire.
Ça fait plusieurs mois que je suis contraint à devoir trainasser sur Discord, et j’en découvre encore.
C’est vraiment une « mentalité » différente d’un forum.

Il faut chercher dans l’arborescence les branches, tout en haut, celles nommées :

• règles
  • CONFIGURER MON PG

Quand tu as cliqué dessus, tu remontes tout en haut (ce n’est pas long sur celles-là) et tu lis les messages et réagis juste au-dessous en cliquant sur la réponse qui te correspond.

Ça te donnera accès plus bas dans l’arborescence aux discussions qui t’intéressent.

Tu peux ensuite vadrouiller dedans, sachant que sur Discord, de ce que j’en ai vu, les gens en général s’en foutent que l’on pose tout le temps les mêmes questions, alors il répètent les réponses… au bémol près qu’il peut, dans chaque branche, y avoir des messages épinglés.
C’est ici que ça devient la merde. Pour les consulter, je crois que ça varie suivant l’interface dans laquelle tu te trouves (navigateur internet, app, ordinateur, tablette, chaussure-téléphone, etc.) Mais je crois qu’en général il y a un bouton … en haut à droite qui permet de voir un bouton :pushpin: permettant d’y accéder.

Voilà mon grand, tout ce que mon cerveau vieillissant pense à te communiquer comme infos. Puisse Athéna, déesse de la technologie, t’accompagner dans ton périple !
:owl:
Poutous baveux.

8 « J'aime »

Bon bah aujourd’hui ça fonctionne, va comprendre charles^^ Merci des explications en tout cas :slight_smile: Je les aurais surement zappé d’ici le mois prochain, mais au moins là j’ai pu essayer des trucs :smiley:

Je viens de voir passer une photo de première réception fr, ça sent bon !

2 « J'aime »

Pour le PG tu peux encore attendre un mois à mon avis :sweat_smile: