et encore, on ne sera pas sûr de tout recevoir … 
Je ne suis pas dans le PG sauf pour une figurine de Arthur, couillère !
Cool, tu auras le temps de nous faire l’insert avant la réception du PG alors 
Exactement
Insert boite de base + Niamh
Puis je vais voir les extensions et SG comment ça se présente.
Y’aura rien pour les boites de figurines, je préfère préciser 
Où peut-on trouver la liste des responsables des hubs ?
Sur la gsheet où tu t’es inscrit. Le pseudo coloré c’est un responsable hub.
sur le fichier du PG1 en entete du sujet, et plus generalement tout se passe sur le discord :
Ca fait que la 3eme fois qu’on repond à la question en 1 semaine 
sorry j’ai eu ma réponse sur le discord 
J’ai une question que personne me semble n’avoir encore posé
: est-ce que tout le contenu localisé sera proposé ultérieurement en boutique, ou y aura-t-il des choix ?
Je me suis rendu compte hier soir qu’il me manquerait une extension gameplay et ça m’ennuie un peu. D’ailleurs il m’a fallu un moment pour comprendre mes choix : j’ai pas pris Monster of Avalon et sa suite (car j’ai les standees de Fabrice), validé les héros montés (ça encore c’est OK), mais les companions c’est déjà plus discutable. Quand à Arthur, comment ai-je pu me dire… pourquoi pas?

J’ai souvent du mal à faire le tri dans les campagnes AR. Sauf peut être pour Etherfields. Entre ce qui est là au départ, ce qui est rajouté après, voire pendant le PM, les « figurines alternatives », les modes optionnels, si tu ne prends pas all-in bon courage pour faire ton choix.
Du coup j’en suis venu à faire un pledge sec pour TG.
Je doute qu’absolument tout finisse en boutique, mais c’est juste une intuition personnelle.
Oui, je me dis aussi que ce n’est pas gagné, pour autant, le jeu en retail a déjà eu au moins 2 reprints, donc j’y crois un peu. D’autant que pour Nemesis, tout avait été mis à disposition en boutique, me semble-t-il, même s’il s’agit de Funforge, alors que pour TG il s’agit d’Edge… 
Moi ce qui me manque c’est Echo of the past, que j’ai pas vu car j’ai tout pris en sundrop, et que dans le fichier de kakitaben, il est juste avant les add-ons de fig grises. Comme ce n’est qu’une petite extension, c’est effectivement pas acquis.
Il y avait moins d’extensions dans Nemesis non?
Enfin bref, je ne l’ai pas prise je crois, je ne pourrai pas t’aider. Si je me trompe je te la revendrai avec plaisir
Entre completionnistes on s’entraide !
On en avait pas discuté sur le thread principal du jeu ?
Les extensions gameplay sauf niamh et le pack encounters seront dispos en retail sous peu, et sont en preco sur ludum actuellement (ca viendra bien un jour chez phili)
- la boite avec les 2 campagnes SG
- red death
- echoes of the past
Sorry, je ne suit que le fil du PG. ![]()
Merci pour ta réponse, c’est parfait! ![]()
Hop !
Pour les pledgeurs franciliens : on a lancé des emails pour que vous puissiez vous inscrire à un sous-hub. Pensez à checker vos spams si ce n’est pas dans l’inbox.
De plus, on est en manque de sous-hubs sur Paris intra-muros. Si vous pouvez stocker un peu et si vous pouvez transporter (ça arrive à Orgerus), alors prévenez-moi. Et si on a pas assez de sous-hubs intra-muros, bah ça vous obligera à vous rendre en banlieue. Ou bien à raquer pour payer un MR.
J’ai un peu de mal à suivre, si je me trompe pas ce qui arrive c’est le reste du PG1 ? Le PG2 est pour plus tard ?
Non tout ce qui n’a pas encore été livré arrive
Merci de donner des news, ça doit faire près d’un mois que je ne suis pas allé sur le Discord! 
Ça s’annonce coolos coolos tout ça! 
Édit my Bad j’ai bien reçu j’ai juste mal lu le topic et croyais que c’était pour le PG de Némésis Lockdown 
Hello les emails ont été lancés déjà ?
Si oui j’ai rien reçu.
(J’ai eu que celui pour TG mais ça c’est un autre sujet).
Je dois contacter kakita si pas de mail reçu ?