Tainted Grail - PG de Kakitaben

Pareil, no mail

Rien reçu non plus.

Pour le PG je pense pas avant la fin du mois, le temps qu’ils finissent de livrer tous les backers maintenant qu’ils ont le dernier container.

Mais pourquoi ???!!! :tired_face: :tired_face: :tired_face:

Pour info, toujours pour les franciliens, Shad a relancé une fournée d’emails, notamment pour ceux qui sont sous Free et qui ont une boîte mail toute pourrie. :stuck_out_tongue:

Et, toujours pour les franciliens, je remercie tous ceux qui ont proposé un peu de stockage, même s’ils ne sont pas motorisés.
Maintenant, il nous faut vraiment des mules… :horse: :racehorse: :unicorn: :zebra: :deer: merde, y a pas de mule… >_<

3 « J'aime »

On peut aussi envisager que certains parisiens intra-muros fassent les mules et que d’autres stockent de ci de là. Comme je l’ai dit sur discord, je peux stocker un peu.

Si ça peut vous rassurer (ou pas) je suis backers solo sur TG et j’ai tjrs pas de mail :eyes:
Voilà vous êtes rassuré hein ?? :smiley:

1 « J'aime »

non :stuck_out_tongue:

Je serai rassuré quand j’ouvrirai la boite…

1 « J'aime »

Rassuré en 2023?
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/tainted-grail-the-fall-of-avalon/posts/3452311

J’ai bien fait de mettre à JOL du coup :sweat_smile:

Je n’avais pas vu cette update…Bon, ben, c’est la vie, hein ?! Covid, pénurie d’énergie en Chine, guerre en Ukraine, what else ?
On peut se dire que l’attente n’est pas si importante face à certains drames.
Le plaisir en sera décuplé !!! :wink:
#maphilosophieà2balles

2 « J'aime »

Message à caractère administratif : ferme les yeux (et les oreilles) si tu es de nature un peu sensible

Comment on fait pour notifier qu’on met pas un coeur à un post?
:innocent:

2 « J'aime »

Tu le signales, pour mauvais gout :wink:

4 « J'aime »

Ach, t’es dur là !!! :grin:
Heureusement que j’avais fermé les yeux… :wink:

2 « J'aime »

Des nouvelles sur les livraisons?

Derniere news: Tainted Grail: The Fall of Avalon by Awaken Realms » 2nd wave LANG shipping update #7 — Kickstarter

According to the information received from the EU hub, approx. 40% of parcels have been sent so far.

Vu que les PG sont livrés en dernier, tant que c’est pas à 100%, t’auras pas de nouvelles.

Les PG livrés en dernier ? C’est une supposition ou est-ce annoncé par l’éditeur?

C’est tout le temps comme ça.