En fait l’éditeur promet à chaque fois de les envoyer rapidement mais dans les faits ils sont toujours préparés en dernier car commande spéciale nécessitant une mise en palette
Vu la quantité de pledges. à destination des hubs, on est souvent considérés comme des boutiques au niveau de l’expédition et donc occupons une position « intermédiaire » entre les backers classiques individuels et les « vraies » boutiques ![]()
Vous plaignez pas, en toute fin de chaîne y’a les backers individuels via MR… enfin je crois ![]()
Je fais une petite news qui ne concerne que la population francilienne du PG, le but étant d’atteindre ceux qui ne suivent pas le Discord…
On a rajouté de nouveaux sous-hubs pour vous faciliter la vie, dans le 91, 92, 94, et Paris 20.
On a aussi une discussion en cours pour augmenter la capa sur Paris 13.
Tout ça, c’est dans le Google Form qui vous servira à vous inscrire. En théorie, vous avez tous reçu un email pour ça il y a quelques jours/semaines.
Et déso pour ceux que cela n’intéresse pas ! ![]()
Je ne suis pas concerné, mais ça me rassures de savoir qu’il y en a qui suivent le discord et pensent à ceux qui n’y passent pas régulièrement.
![]()
On est d’accord qu’en MR solo on a rien à faire ni à remplir ?
Merci ![]()
Faut juste attendre que le responsable du hub auquel tu es affecté te contacte
Ah ce sont les fameux groupes consolidés j’imagine… okay je n’ai pas le nom de mon contact, j’attends du coup. Merci ![]()
Alors si, sur Paris, on demande aux MR solos de confirmer leur inscription en sous-hub MR.
Comme ça, on sait ce que l’on doit envoyer à qui dans 1 seul et même système tout intégré Made In Shad.
Et puis ça permet aussi de faire des comptes carrés et pas se retrouver avec des écarts à la fin.
Ceux qui sont MR solo via Paris, ils auront eux aussi reçu l’email avec le Google Form dont je parlais plus haut.
Moi j’ai été affecté au Var pour une raison que j’ignore… et je vous avoue que ce premier et seul pledge groupé me perd de plus en plus… j’ai toujours la peur ou l’impression d’avoir oublié de remplir ou de renvoyer un truc ![]()
Il ne faut pas généraliser, ce pg est très particulier du fait du nombre de personnes engagées dedans et de la taille des boîte assez monstrueuses. D’habitude c’est beaucoup plus simple.
Si tu as peut d’oublier un document on te le fera savoir a un moment où un autre où tu peutmwmx aussi prendre contacte par toi même. Les personnes qui organisent sont des passionnés qui veulent que ça se passe au mieux pour tout le monde ![]()
Ils sont débordés, j’ai surtout peur de les déranger 🥹 j’attendrai que tout le monde soit livré pour paniquer ![]()
Si tu es en MR (ce qu’il me semble), Kakitaben affecte ces personnes à des Hubs pour arriver à des multiples de 6 (le packaging d’AR qui permet d’économiser sur les FDP), et les responsables de Hub se chargent d’envoyer les colis.
Toi, ca doit etre le responsable du Hub VAR qui fera ton colis ![]()
Je comprends, merci pour la clarification.
Question bête j’etais du PG1 et sous Hub.
On m’a contacté pour etre Hub pour la seconde vague, mais je me vois pas dans la partie PG 2, c’est normal? c’est ceux qui se sont ajoutés entre la vague 1 et la 2 ?
… Probablement un loupé de mon côté.
Effectivement, je te vois dans les sous-hubs franciliens potentiels et en statut confirmé, et pourtant on ne t’a pas ajouté dans les sous-hubs au niveau du système. Je corrige le tir dés que Google Drive m’y autorise (là, il est planté… ^^).
Edit : ok, j’avais rien compris à la question, en fait. Rien à voir avec la gestion des sous-hubs franciliens. Car tu apparais bien dans les sous-hubs franciliens, au niveau système. ![]()
Le tableau de KakitaBen, c’est uniquement pour ceux qui se sont ajoutés sur le PG2, et ceux du PG1 qui ont voulu ajouter qqchose ; en ce qui concerne la W2, y a rien à faire au niveau du fichier.
Et donc, comme tu as participé au PG1, tu vas recevoir ta W2 avec le PG2. ![]()
Le jeu commence à être disponible en boutique et toujours aucune nouvelle pour le PG. Ça ne devrait pas tarder je suppose.
Pour début mai les responsables hub devraient recevoir les colis.
Super, la fin d’une longue attente…
Vais pouvoir refourguer le tout…