Tainted Grail - PG de Kakitaben

… Probablement un loupé de mon côté.
Effectivement, je te vois dans les sous-hubs franciliens potentiels et en statut confirmé, et pourtant on ne t’a pas ajouté dans les sous-hubs au niveau du système. Je corrige le tir dés que Google Drive m’y autorise (là, il est planté… ^^).

Edit : ok, j’avais rien compris à la question, en fait. Rien à voir avec la gestion des sous-hubs franciliens. Car tu apparais bien dans les sous-hubs franciliens, au niveau système. :slight_smile:
Le tableau de KakitaBen, c’est uniquement pour ceux qui se sont ajoutés sur le PG2, et ceux du PG1 qui ont voulu ajouter qqchose ; en ce qui concerne la W2, y a rien à faire au niveau du fichier.
Et donc, comme tu as participé au PG1, tu vas recevoir ta W2 avec le PG2. :wink:

2 « J'aime »

Le jeu commence à être disponible en boutique et toujours aucune nouvelle pour le PG. Ça ne devrait pas tarder je suppose.

Pour début mai les responsables hub devraient recevoir les colis.

1 « J'aime »

Super, la fin d’une longue attente…
Vais pouvoir refourguer le tout…

1 « J'aime »

Source?

Sûrement un mail de kakitaben ou sur discord, vu que @norochj est responsable du hub de Bordeaux :wink:

Mon message est au conditionnel si tu me relis donc pas de sources désolé.
Mais vu que la semaine prochaine l’expédition des simples backers devraient se terminer et qu’on on est juste après il me semble que début mai n’est pas déconnant :wink:

3 « J'aime »

Ok je pensais que tu avais un élément précis ! Pas de soucis

Oui les derniers backers mais aussi les boutiques commencent également à avoir du stock !

Bonjour à tous !

Je frétille à l’idée de recevoir la suite de ce PG :slight_smile:
Entre temps, par rapport au fichier de suivi « PG TAINTED GRAIL », j’ai déménagé et je voudrais donc bien un MR vers mon nouveau domicile (du 94 vers le 35).
→ Qui faut-il contacter pour ce point ?

Désolé, dans ce cas là ton pledge est automatiquement envoyé à la première personne qui répond à ton post.

11 « J'aime »

Le responsable de ton hub qui a dû te remettre le jeu de base lors de la vague 1. Il te fera un envoi par MR.

Si je ne me trompe pas… Pour la vague 1, c’était déjà @arendhel, non ?
Je m’embrouille peut-être avec « Dinogenics »…

Je ne sais pas comment retrouver mon ancien responsable de hub du coup : ça ne semble pas être tracé dans la Googlesheet.

Non moi je suis sur le 31, et pas responsable de hub.

Quand ton responsable aura reçu la palette, il te contactera. À ce moment là tu pourra faire ta demande je penses

Sur le google sheet c’est marqué Gov le responsable du hub Paris. Mais il est a l’étranger

Du coup je suis allé jeter un œil sur le discord dans le salon Paris, ils ont visiblement organisé tout un tas de sous hubs

Si tu veux plus d’infos c’est la bas que ca se passe,sinon comme dit plus haut tu attends tranquillement le mail

1 « J'aime »

Facile à savoir : y avait des chèvres dans ton pledge ?

3 « J'aime »

Ca approche pour le PG2, KakitaBen vient de poster ca sur le chan Nantes de Tainted Grail :

Rah les boulets j’ai dit de pas me livrer je pars en déplacement pro et bingo ça arrive semaine prochaine. :slight_smile:

13 « J'aime »

Yeahhh enfin !!

En espérant que c’est semaine prochaine pour tout les HUB :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut, qui est le responsable du hub Haute Normandie ?