Tainted Grail - PG de Kakitaben

En théorie faut regarder dans le PG1 le pseudo qui est surligné avec la même couleur que le hub en question :

image

Sauf que dans les faits ca a pu changer entre temps, c’est sur le discord que ca s’organise

Dans tous les cas tu recevras un mail quand les boites seront arrivées à destination (cette semaine pour pas mal de hubs de ce que j’ai cru comprendre)

Aux dernières nouvelles c’est toujours lui ^^.

J’ai tenté de me connecter à Discord et voir si je pouvais récupérer des informations et/ou mettre à jour mes préférences : je n’ai rien compris à l’organisation…
Donc, je reste avec mes chèvres 3D et j’attends qu’on me contacte par e-mail :slight_smile:

1 « J'aime »

une fois connecté au serveur de Kakita :

  • tu vas sur le salon 1-Région et tu cliques sur l’émoji qui correspond à ta région (ex :elephant: pour les nantais) sous la catégorie correspondantes (Nord de la France pour rester chez les breto nantais)
  • tu vas sur le salon 2-Jeux et tu fais de même en cliquant sur le ou les émojis des jeux en question ^^
3 « J'aime »

J’ai quand même eu besoin d’un @chucknorris pour m’en sortir ! :stuck_out_tongue:

Je regarde ça ce soir, j’espère que je vais arriver à m’y retrouver…

(Difficulté BGG pour le jeu « Discord » : 5,61)

2 « J'aime »

idem… j’ai vraiment du mal avec Discord… donc, j’attends juste que mon chef de hub m’envoie un mail…

1 « J'aime »

C’est relativement simple, faut juste suivre les instructions dans « configurer mon PG »

image

Hein ?! Qui ?! Où ?!

1 « J'aime »

(et j’ai aussi les barrières 3D ! :p)

1 « J'aime »

Bourgeois ! :smiley:

1 « J'aime »

Dites, je voudrais pas être inquiet, mais je vais l’être: au vu des dernières infos sur le dernier update, comme quoi il reste 172boites non envoyées, ne devrait on pas un poil s’inquiéter du pledge groupé ?

@kakitaben tu en sais plus?

Si j’ai bien compris, 1 hub = 1 pledge donc on sera sûrement dans les 30 derniers vu la complexité de nos commandes.

1 « J'aime »

Il a déjà été dit que le PG sera traité après l’envoi des pledges (ou parmi les tout derniers).
No stress :wink:

Ah c’est pour ça … Bon ben y’a (encore et encore) plus qu’à attendre …

Je sais, je me chouigne, je chougne, je me complains, je râle MAIS que c’est long…!!! :sob:

C’était mon premier PG à l’époque ; on peut dire que l’accouchement fût douloureux… Enfin, est douloureux puisqu’il n’est pas encore entre mes mains ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Soit on chougne
Soit on chouine

1 « J'aime »

Ben moi, je fais les deux ! :grinning:

1 « J'aime »

Soit on brait

giphy

:arrow_right: :cloud_with_rain:

5 « J'aime »

My name is Bray… Romain Bray

5 « J'aime »

Salut,
Je viens aux nouvelles, j’ai racheté un pledge sur Paris, je voulais savoir si le porteur était dans le coin pour s’organiser.

Je sais qu’il y’a le discord mais j’ai pas l’habitude et je m’y perds dessus.

1 « J'aime »