Tainted Grail - PG de Kakitaben

j’y suis dans le discord et pour l’instant ils ont rien reçu

2 « J'aime »

@Oufledingue tu connais le porteur sur Paris pour m’organiser avec lui ici ?

s’il est là :slight_smile: ca c’est moins sur
certains sur discord ne passe plus sur cwowd
mais je crois que @noupha doit pouvoir te renseigner :slight_smile:

sinon tu n’as pas reçu un email pour valider définitivement ton sous hub normalement ?

On reconnaît là l’homme d’expérience :sunglasses:

1 « J'aime »

Moi aussi je te fais des bisous

1 « J'aime »

Alors…

A Paris, c’est plus compliqué que dans les autres régions, pour tout un tas de raisons plus ou moins ok (quantité, volume, densité géographique, absence de motorisation, absence de motivation…).
Je ne suis pas le « porteur principal » (celui qui reçoit les palettes, c’est Fabio), mais je fais partie de l’organisation (avec Shad, entre autres).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en privé.

Globalement, vous avez reçu un email il y a… quelques mois déjà, et cet email vous a demandé de vous inscrire à un sous-hub (sinon faut aller chez Fabio à Orgerus). Si vous l’avez fait, c’est bien, y a plus qu’à attendre que le fruit soit mûr.
Sinon, bah faut retrouver l’email et cliquer. :smiley:

Bref, je vais demander à Shad de faire une relance pour ceux qui ont loupé le coche.

Edit : Shad a effectué l’envoi des emails de relance.

2 « J'aime »

Message de Tonton kakitaben

Alors en me connectant ce matin le statut de tous les Hubs est passé à «Ready for Shipping»

23 « J'aime »

Juste à temps pour la fête des mères. Pratique pour faire diversion.

3 « J'aime »

Elle s’en fout ma mère que je reçoive tainted grail! Elle, tant qu’elle a son collier en coquillette… C’est tout ce qui compte!
…diversion de rien du tout

6 « J'aime »

Comment faire du like/badge facile! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je ne suis là que pour reporter les bonnes nouvelles monsieur :slight_smile:

4 « J'aime »

Je n’y avait pas pensé.
Merci.
Je fonce lui coller un cœur :heart:

3 « J'aime »

Aller, plus que 3 mois d’attente ! :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

@kakitaben je te MP car j’ai été éjecté de la liste entre le PG1 et le PG2 !!! Je découvre ça maintenant en contactant le porteur de du PG1 qui n’a rien pour moi … Je dois contacter qui pour récupérer ma deuxième vague ??

(Ligne 13 sur le Google sheet du pg1 : jblec)

1 « J'aime »

Kaki est plus facilement joignable sur discord

Ok merci, @kakitaben je t’ai MP sur Discord au final

C’est pas toi qui ne reçoit pas les protos qu’on t’envoie ?
Au bout d’un moment faut envisager d’aller se faire démarabouter.

3 « J'aime »

Si si je les reçois maintenant :yum::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche quelqu’un qui aurait éventuellement prévu de faire un trajet Alsace - Picardie Sud/Normandie Nord pour si possible amener mon Pladge. :wink:

Merci. =)

Même genre de requête :slight_smile: je cherche quelqu’un qui fait de temps en temps des trajets entre Lyon et Bourgoin Jallieu, pour récupérer mes SG de tainted grail et me les déposer en passant ? :pray::innocent: