Tainted Grail - PG de Kakitaben

Sur le discord:

En région parisienne, le hub principal a reçu une notification pour le 8 Juin.
Ça ne l’arrange pas particulièrement donc il va voir pour la semaine du 13 (éventuellement le vendredi 17).

Il nous tiens au courant.

1 « J'aime »

Par curiosité, est-ce que les autres personnes qui ont profité de leur 1€ sur la campagne pour prendre les cartes de monstres gardiens supplémentaires, est-ce que vous les avez reçu sans frais de port supplémentaires ?

Pour rappel dans mon cas, ayant déménagé, ils me réclamaient 20€ de fdp pour pouvoir changer l’adresse (les frais de port gratuit pour le paquet de cartes étaient une erreur)

Oui aucun frais de port en plus

1 « J'aime »

oui.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu ma montagne de boites, merci à @kakitaben pour l’organisation et @BIOS pour la réception ! Maintenant, faut ouvrir… A l’année prochaine du coup !

Je ne pige plus rien moi… c’est le PG 1 qui est livré en ce moment ou le PG 2 ? (ou les deux ? ou la vague 2 du PG1 ? ou la marmotte ?)

:clown_face:

vague 2 du PG1 + tout le PG2

3 « J'aime »

Comme les 2 autres, reçu sans fpd en plus

Dites le tit paquet de cartes qu on a pris en plus, les cartes se mettent dans la boite de base ?

Non elles sont faites pour les campagnes additionnelles des SG (le paquet est fourni dans la boîte des figs past and future )

3 « J'aime »

J ai bien fait de demander :smiley: . Merki.

Le soucis, c’est que ça rentre pas bien dans l’insert des SG, alors que la boîte a été produite en même temps que ce deck… c’est couillon, ils auraient quand même pu y penser en préparant l’insert… même pour les cartes de la boîte il est mal foutu, vu qu’on est obligé de séparer les groupes de cartes et de malanger les campagnes (si quelqu’un à une meilleure idée, je prends, mais je sens que je vais devoir investir dans un vrai insert), surtout que c’est pas la place qui manque. :man_facepalming:

Bref, de mon côté ça rentre pour l’instant dans la core box, mais toujours sous cello pour pas risquer de mélanger ces cartes rencontres past & future. :confused:

J’ai fait la boulette personnellement, non plus qu’à les retrouver…
Quelqu’un saurait comment les identifier ?

Photos de toutes les cartes :

3 « J'aime »

Merci !

Elles se rajoutent aux paquets ou elles remplacent les existantes ?

Elles remplacent les existantes

1 « J'aime »

Les trois personnes du sous hub de Pontault Combault (77)(@neomatdam @jujusan et @Fabien I.) sont invités à prendre place sur le vol « Vague deux de TG ».

J’ai vos boites, contactez moi en Mp.

PS: Sans réponse dans les 5m, je les mets sur Okkazeo :smiley:

5 « J'aime »

T’as essayé sur Facebook ?
J’étais passé par là à l’époque

1 « J'aime »

Le dispatcheur va me communiquer leur coordonnées, c’était juste au cas où, s’ils étaient pressés.