Tainted Grail - PG de Kakitaben

3 « J'aime »

J’ai fait un MP à la place , enfin j’espère…

C’était une blague :wink: mais premier message depuis 3 ans je trouvais ça beau !

4 « J'aime »

Bonjour a toute et tous.
Je recherche un certain flash40465 qui est dans le fichier de KakitaBen mais que je ne trouve pas sous ce pseudo ici même et qui ne répond pas à mes mail. Si quelqu’un sais qui c’est merci de me donner l’info par message privé.
Bonne journée et merci d’avance.

Merci @kakitaben et aux gens du PG dont le réceptionneur de mon colis @aski (si ce n’est pas un homonyme)

Au top :ok_hand:

Merci @kakitaben , merci aux HUB et sous-HUB et merci @chayzy chez qui j’ai récupéré mes boîtes (je vais y jeter un rapide coup d’oeil après ce post, mais je tenais à vous remercier pour l’organisation et la logistique, vu le nombre de participants au PG, ce ne doit pas être évident).

1 « J'aime »

Yes, merci à tous les organisateurs. :slight_smile:

Pledge bien récupéré sur le hub de Toulouse. Merci @cinetik pour ton dévouement et ta patience :+1:

1 « J'aime »

Merci à @ZiG pour son temps et son organisation au top ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Bonjour désolé de vous embêter.
Je suis hub et seulement 1 personnes sur les 3 m’a contacté pour venir récupérer son pledge…
Donc si @gael-dc et @madyan vous voyez ce message allez regarder vos mails je vous ai indiqué mes coordonnées…

Bonne journée

tu as fait une communication mail aux différentes personnes pour les prévenir?

oui apparemment :wink:

1 « J'aime »

oups ^^

Yes j’ai eu une autre réponse aujourd’hui :wink:

Pledge récupéré mardi soir dernier. J’ai enfin pu regarder le contenu du carton. Merci à Kakitaben et aux différents responsables du HUB de Tours. Sacrée organisation et résultat au top!!
Merci infiniment!
Pirlouit

Bonjour à tous,

J’aimerais juste réagir suite à la gestion du PG. Je m’étais mis dans une colonne « Mondial Relay » à la base et mon pledge est parti en Belgique. Ce n’était pas possible de gérer les envois en Mondial Relay ? Parce que j’ai un mal fou à récupérer ma boîte vu qu’il n’y a pas de hub près de chez moi.

Ce n’est pas bien grave en soi, je ne suis pas pressé, mais d’un côté j’encombre quelqu’un avec ma boîte, et de l’autre je prends du temps à un ami pour qu’il puisse la récupérer quand il pourra (il habite tout près du sous-hub). Alors qu’au départ, ce n’était pas ce qui était prévu.

Payer 30€ de frais de port ne m’aurait pas dérangé.

Merci et bonne journée!

Si tu as sélectionné Mondial Relay, ton jeu est réceptionné par un hub dont le responsable doit te faire l’envoi par MR.

1 « J'aime »

Mondial Relay depuis la Belgique vers la France ca marche hein, et c’est quasi le même prix que France>France

Ah oui, c’est ptet ça que t’as pas compris. Ton pledge arrive forcément dans un hub, le responsable doit te faire un MR, que ce soit Bruxelles ou Lyon ou Paris, c’est pareil

Pour rappel, un PG, c’est basé sur le taf de personnes qui font ça bénévolement…

1 « J'aime »

Elle est bizarre ton histoire, qu’il arrive sur le hub belge ou un autre c’est la même chose, c’est au responsable du hub de prendre contact avec toi, te demander tes coordonnées et te demander le règlement des frais de port puis de t’envoyer ton colis par MR. Ça fait des semaines que les miens sont gérés.

Perso, je gère ceux qui se manifestent tout de suite en priorité et ensuite je m’attelle directement aux MR histoire de faire le plus de place le plus vite possible. En pratique, les MR sont expédiés bien avant que les autres soient tous remis