Tainted Grail - PG de Kakitaben

Pareil mais tout le monde a l’air de penser que le prix actuel du PG risque de baisser encore suite à négo.
Perso je suis resté à la dernière com de @KakitaBen, il y a 2 jours :

[quote quote=403505]Bon je vais partir sur du 2 vagues pour le moment il ne connait pas le prix des fdp exact ni même si ça sera possible d’avoir une réduc de masse. On ne peut pas non plus appliquer la règle du chacun pledge avec réduc car une des conditions du PG c’est de passer hors KS.

Donc pour éviter une gestion pas possible je vais partir sur des 10 packs en espérant négocier un rabais genre la livraison wave 2 offerte. Attention le responsable du Hub s’engagera à recevoir 50 kilos de matos chez lui. J’ai reçu 125kg pour Cerebria. C’est énorme ^^

Bref je fais ça ce soir ou demain[/quote]
cela correspond à ce qui est inscrit sur le PG :

Il s'agit de d'un PG 10-PACK, les groupes doivent donc être des multiples de 10 ! on complétera avec les MR qui pour le moment ne sont pas rentables mais peuvent permettre de faire baisser les prix en fonction du nombre. Je négocie encore genre le 2 waves au prix de 1 wave, etc

Il reste donc l’espoir du ‹ etc › et d’un gain de 8£ s’il négocie les fdp 2 waves au prix de 1 wave

Sinon, en l’état, le gain n’est effectivement pas énorme, d’ailleurs un grand nombre d’inscrits a précisé « sous réserve d’évolution du prix »… il faudrait peut-être avoir une colonne consacrée dans le fichier

Bonjour,

Je me suis inscrit même si pour le moment je garde mon EB au chaud.

Merci aux porteurs du PG, j’espère que vous allez réussir a avoir une meilleure offre a la vue du taf que ça va vous demander …

Mad.

J’ai bon espoir qu’on arrive à 20 quand même ^^

[quote quote=404390]Je vois qu’on est déjà 3 personnes de Gironde (dont un qui s’est greffé sur Toulouse). Si jamais il y a plus de girondin ou alors des MR je veux bien prendre un hub sur cette zone. Sinon je verrais avec Toulouse.

[/quote]

Je serais pas mal intéressé par un hub sur cette zone, je suis moi même sur Talence (Bordeaux).

Hello,

 

bien intéressé par un pledge sur Nantes.

Une question, à quoi sert la colonne « Trad ?£ » ?

 

Merci :slight_smile:

On envoie notre mail à KakitaBen par MP ?

La colonne « trad ? » c’est si jamais le contenu francais est à payer…

Hello !

Tout nouveau même si je m’étais déjà intéressé à votre forum, je me suis inscrit pour le PG région Paris tout en gardant mon EB pour le moment.

:slight_smile:

Inscrit et EB gardé :wink: comme beaucoup de monde.

@Thomas: clique sur l’image de l’enveloppe dans la ggsheet du PG tu seras redirigé vers un formulaire où tu renseigneras ton email et ton pseudo cwowd.

Ohhh bordel des bordelais :mrgreen:

« Pour une fois » je ne vais pas être seul.

[quote quote=404338]J’ai pris un PG pour l’Alsace. Faut-il quelqu’un pour vous occuper d’un potentiel Hub dans la région ?

[/quote]
Dans le fil du jeu, je m’étais proposé. J’habite à Colmar, je bosse à Sélestat, je vais au moins 3-4 fois par mois dans le coin d’Ensisheim ou Mulhouse donc assez centrale mais pas jusqu’à Strasbourg…

Tu es beaucoup plus central que moi effectivement. J’habite sur Mulhouse et je ne bouge pas beaucoup.

De Gironde aussi et donc intéressé par le PG sur Bordeaux et environ ^^

(Bon par contre, c’est mon premier PG, premier KS, premier message sur ce site, une vraie bleusaille quoi…)

Bonjour,

Intéressé par le PG en fonction du prix final.
S’il y a assez de participants, je veux bien géré un HUB 37/41.

J’ai de la clientèle sur tout le département d’indre et Loire et j’ai une collègue qui habite à la chaussée st Victor (41)

Pour la Belgique, ce serait cool de mettre votre code postal. Pour voir comment s’organiser. On est pas tous de Bruxelles ou sa région. Moi c’est région liégeoise. Merci à tous

Bonjour,

Je me suis rajouté en MR ligne 189, j’ai un pledge EB donc on verra si ça reste intéressant pour moi de rester dans le PG par la suite.

Merci pour le PG en tout cas !!

Bonjour,

 

pareil que Kornw@y mais sur Toulouse.

Bonjour à tous,

Je me suis ajouté dans le HUB Belgique. Je peux également gérer un HUB Belgique/Lille si suffisamment de personnes et/ou servir de relais (récupérer des boites chez le HUBer et les amener à d’autres endroits en Belgique pour éviter les MR) car je me déplace pas mal : BXL -->Luxembourg, Liège, Lille.

Bonjour,

 

Intéresse pour un PG sur Bordeaux éventuellement

Bonjour,
Je viens de m’inscrire au PG sur Paris.
Un grand merci à l’organisateur ! =)
Bien ludiquement,

Gaius