Tainted Grail - PG de Kakitaben

il est dans la Méditerranée
https://www.vesselfinder.com/?imo=9619921

3 « J'aime »

Merci :slight_smile: oui là je gère la fin de Nemesis, les envois de TG Vague 1 et The Edge of Dawnfall.
A propos de la vague 1 :

Regarding Tainted Grail - forwarded to logistics. We should shit it around the first week of August.

Je pense que le bon mot c’est ship

@Gov je regade

7 « J'aime »

« We should shit it » lapsus révélateur de la merde qu’ils font sur les PG :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci!!!Sud d’espagne ça se rapprooooche!!!

Bah je pige pas si il le « shit » première semaine d’aout… ^^’

Le bateau il transporte les boites de chine vers AR En pologne. Ensuite AR shit les jeux vers la France a partir d’aout :wink:

1 « J'aime »

:joy:

Si on zoom très fort on peut voir les boîtes…

2 « J'aime »

Il a passé le cap au Portugal il est en Atlantique!!! Il peut pas faire un stop en France?? La Pologne est encore loin…

Prochaine Halte en Irlande :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: C’est une croisière en fait :sweat_smile: :sweat_smile:

Blague à part, il va à Rotterdam le shit.

A votre avis combien de containers sur ce bateau pour Tainted Grail ?

Excusez moi. Je ne suis pas présent sur le hub francilien. J ai racheté un pledge a Anis7 avec accord de Kakitaben pour un retrait sur le hub parisien. L information n a du circulé. Comment faire pour que je puisse m enregistrer ?

On attends confirmation de @anis7 et surtout de @kakitaben pour voir si ça a été pris en compte. Mes boîtes ont pas été reçues sur le Hub de Paris donc on peut pas savoir s’il y a une boîte pour toi la bas. Si c’est le cas @noupha te rajoutera au fichier francilien pour que tu choisisses ton Hub de récupération :slight_smile:

1 « J'aime »

Et sinon les franciliens, le fichier est dispo pour savoir dans quel hub vous voulez récupérer votre pledge. Ca permettra de faire le dispatch dès que les boîtes arrivent à bon port.

1 « J'aime »

Pas de soucis je peux comprendre vu le travail que ça prend @kakitaben merci de confirmer ma participation

1 « J'aime »

Oui, je confirme ! :+1:

1 « J'aime »

Comment ca se fait que le PG2 est toujours ouvert et qu’on ne peux plus Late pledge via le PM?

Car les pg ferment plus tard.

1 « J'aime »

C’est la magie Kakitaben ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
qui est en charge du hub sur Paris? Je compte refiler mon pledge à quelqu’un d’autre et je voudrais savoir comment échanger les informations :slight_smile:
(la personne en question est aussi sur Paris).