Tainted Grail - PG de Kakitaben

Normalement il n y a pas de soucis. Il m a dit que le document a été mis à jour il y a un moment déjà

Marcin vient d’annoncer sur Fessbouc, que les envois debuteront la semaine prochaine à partir du 15 juillet!!!OMG

5 « J'aime »

On va peut être pouvoir commencer à organiser le hub Nord? :grin:

1 « J'aime »

Je ne suis pas impatient… du tout…

Comme prévu, le bateau est arrivé à Gdansk en Pologne, :poland::ok_hand:

3 « J'aime »

Hello, j’ai récupéré le pledge de Lillumultipass #292.
J’ai rempli le râble à sa place, mais j’ai pas modifié son nom.
:metal:

Bon, donc on a la confirmation de @paoutch et de @anis7, mais on a pas celle de @KakitaBen
De plus, quand je regarde dans le fichier PG1, je vois toujours anis7 au n°244 (dans la ligne 253), et toujours localisé en Alsace.
@KakitaBen : tu peux nous confirmer que tu as bien pris en compte le rachat par paoutch du pledge de anis7, et de son transfert en région parisienne ?

Edit :
Mouahaha, c’est pas mis à jour dans la GSheet, mais c’est mis à jour dans ton fichier de gestion perso, à ce que je vois… :smiling_imp:
@paoutch & @anis7 : c’est bon, n°244 ajouté dans la Gsheet francilienne. :slight_smile:

@Cogliostro : j’ai besoin de la confirmation de @lillumultipass.

Edit : non, c’est bon, avec le fichier corrigé de Kakita Ben, ça va mieux.
Mise à jour effectuée. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon à lire la derniere news, ca devrait pas trop tarder … bon on va avoir de la chance avec le PG avec un envoi dans les premiers o on va passer en dernier :slight_smile: lol

Pour quand est prévue la vague 2 ?
Ai-je bien lu 2021 ???

Pas avant mi 2021 pour la VF

Puisque la VO de la vague 2 n’est pas encore terminée et que la VF a globalement au moins 6 mois de décalage, c’est effectivement 2021 sans grande surprise

@KakitaBen hello,
Du coup tu vas être dispo pour la réception ou t’es en vacances ? :smiley:

La liste PG2 pour la vague 2 VF n’est pas encore clos.

Les mails FedEx pour la livraison pleuvent sur le fil du jeu. Des porteurs de hub ont reçu qq chose ? Moi rien en tout cas :disappointed_relieved:

Pour le PG ça ne partira pas avant mardi ou mercredi prochain. Ils attendent encore un container (genre les versions sundrop ou les monstres je pense).

1 « J'aime »

Y avait pas de sundrop sur le PG de kakitaben

Pourtant je vois bien des Grail pledge sundrop dans le tableau moi.

Sur le PG 2 non? Celui de la vague 2 il me semble.

Oui, pas de sundrop pour la vague 1, mais possible en vague 2