Normalement il n y a pas de soucis. Il m a dit que le document a été mis à jour il y a un moment déjà
Marcin vient d’annoncer sur Fessbouc, que les envois debuteront la semaine prochaine à partir du 15 juillet!!!OMG
On va peut être pouvoir commencer à organiser le hub Nord?
Je ne suis pas impatient… du tout…
Comme prévu, le bateau est arrivé à Gdansk en Pologne,
Hello, j’ai récupéré le pledge de Lillumultipass #292.
J’ai rempli le râble à sa place, mais j’ai pas modifié son nom.
Bon, donc on a la confirmation de @paoutch et de @anis7, mais on a pas celle de @KakitaBen…
De plus, quand je regarde dans le fichier PG1, je vois toujours anis7 au n°244 (dans la ligne 253), et toujours localisé en Alsace.
@KakitaBen : tu peux nous confirmer que tu as bien pris en compte le rachat par paoutch du pledge de anis7, et de son transfert en région parisienne ?
Edit :
Mouahaha, c’est pas mis à jour dans la GSheet, mais c’est mis à jour dans ton fichier de gestion perso, à ce que je vois…
@paoutch & @anis7 : c’est bon, n°244 ajouté dans la Gsheet francilienne.
@Cogliostro : j’ai besoin de la confirmation de @lillumultipass.
Edit : non, c’est bon, avec le fichier corrigé de Kakita Ben, ça va mieux.
Mise à jour effectuée.
Bon à lire la derniere news, ca devrait pas trop tarder … bon on va avoir de la chance avec le PG avec un envoi dans les premiers o on va passer en dernier lol
Pour quand est prévue la vague 2 ?
Ai-je bien lu 2021 ???
Pas avant mi 2021 pour la VF
Puisque la VO de la vague 2 n’est pas encore terminée et que la VF a globalement au moins 6 mois de décalage, c’est effectivement 2021 sans grande surprise
@KakitaBen hello,
Du coup tu vas être dispo pour la réception ou t’es en vacances ?
La liste PG2 pour la vague 2 VF n’est pas encore clos.
Les mails FedEx pour la livraison pleuvent sur le fil du jeu. Des porteurs de hub ont reçu qq chose ? Moi rien en tout cas
Pour le PG ça ne partira pas avant mardi ou mercredi prochain. Ils attendent encore un container (genre les versions sundrop ou les monstres je pense).
Y avait pas de sundrop sur le PG de kakitaben
Pourtant je vois bien des Grail pledge sundrop dans le tableau moi.
Sur le PG 2 non? Celui de la vague 2 il me semble.
Oui, pas de sundrop pour la vague 1, mais possible en vague 2