Tainted Grail - PG de Kakitaben

Le dernier mail de Kakitaben est allé direct en spam chez moi. Donc pour ceux qui ne l’auraient pas reçu, pensez à aller jeter un oeil du côté du courrier indésirable :wink:

Sinon, son invitation vers le channel Discord spécial PG était invalide chez moi. D’autres ont réussi à se connecter?

1 « J'aime »

Oui lien valide pour moi, et d’autres vu les notif du Discord…

Aucun mail reçu pour moi.

Je viens juste de voir le mail et en effet l’invit discord est périmée.
Quelqu’un sur le salon discord peut demander à @KakitaBen de régénérer une invit ?

4 « J'aime »

Top, merci :slight_smile:

je n’ai rien reçu, c’est cet invit discord?

Jeu reçu ce matin!!!
Mais pas chez moi vu que je suis en plein déménagement…
Encore 5 jours pour pouvoir le déballer :sob:

Edit : me suis trompé de sujet, sorry ben ^^

Ha ha, tu peux en faire une autre stp ? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci :slight_smile:

Impossible de rejoindre le discord Server, invitation invalide.
Est-ce vital ? Pour les novices, ça ne serait pas plus simple de tout organiser sur cwowd, afin de ne pas multiplier les canaux à consulter ?
Si c’est vital, pourrait-on me renvoyer une invit svp ?

C’est carrément vital !
Mon téléphone a pas arrêté de m’avertir toute la journée que j’avais un tas d’amis !
Bon, ils sont tous un peu monomaniaques parce qu’ils ne parlent que d’un seul sujet, mais on ne peut pas tout avoir…

2 « J'aime »

Vous savez qu’il suffit de cocher une case pour obtenir une invitation permanente (qui n’expire jamais) :

A mettre dans l’entête du sujet ?

2 « J'aime »

Un ptit google sheet pour le suivi des palettes et des livraisons UPS :

6 « J'aime »

Hello,

Maintenant que j’ai reçu le jeu que j’ai pledgé tout seul comme un grand, je me demandais s’il était encore possible de rejoindre ce PG juste pour la vague 2 (principalement pour les monstres et l’extension en sundrop).

Si oui, pourriez-vous me dire quelle est la différence entre les 2 colonnes Monsters of Avalon SD ?

Merci !

SD = Sundrop mais ca je pense que tu l’as compris donc ta question est quelle est la différence entre « MONSTERS OF AVALON SD » et « Monsters Of Avalon: Past And The Future SD »

Monsters of Avalon (Miniatures) c’est les 20 miniatures pour les Guardians de la corebox et c’est dans le pledge Excalibur.

Monsters of Avalon : Past and Future, c’est 20 miniatures de Guardians (+ cartes associées) qui rajoutent du gameplay aux campagnes SG Last Knight and Age of Legends. Et si on veux juste les cartes Encounters correspondant à ces 20 gardiens, mais sans les figs, c’est possible pour 1£ (« Past And Future Alternative Encounters Card Pack »)

cf update KS suivant :

Ok, donc la différence est juste au niveau des cartes.

Merci !

Et pour ma première question, peut-on s’ajouter uniquement au PG vague 2 ? :slight_smile:

Pas sur que tu aies compris.
Ce sont des figurines différentes avec leurs cartes encounter associées.