Tainted Grail - PG de Kakitaben

Ah oui en effet, je n’avais pas compris ! Merci.

Petite question pour me rassurer, le paiement de la 2 ieme vague (pour compléter ) n’a pas commencé pour le PG?

Non le paiement n’a pas encore commencé pour le PG de la vague 2 VF.

@E10: oui tu peux t’ajouter pour le PG2. Tu t’ajoutes à la liste et tu envois tes coordonnés à kakitaben via le fichier excel PG2 (icone courrier en haut du fichier excel).

Il te contactera plus tard, il échange avec AR actuellement, le PG2 est toujours ouvert, @KakitaBen va faire de retours dès qu’il a du nouveau.

1 « J'aime »

3 palettes et 676kg pour le Hub parigot ?
J’espère qu’il ne sera pas tout seul à ranger le bordel, sinon il va avoir les bras qui vont finir par toucher le sol à la fin des manipes…

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils sont plusieurs pour dispatcher sur le hub paris.

Super merci, pour le lien !
C’est fou quand même de retrouver l’info en primeur sur cwowd plutôt dans ma boîte mail (rien reçu pour l’instant de la part d’UPS) :face_with_raised_eyebrow:

Je viens de recevoir la livraison :tada:

Personne ne veut poster des photos? Que je regrette de ne pas avoir pris ce jeu? :smiley:

1 « J'aime »

Oh oui des photos de palettes !!!

ça c’est cadeau, surtout ne me remercie pas
:arrow_right: :door:

10 « J'aime »

Toi, tu sais parler aux membres de pledges groupés :smiling_face_with_three_hearts:

c’est avec ce genre de photos que je me dis que vos êtes mes héros ! :+1: :rofl:

La vache le nombre de colis, palettes, kilos de jeux… Ce PG est monstrueux… :scream:

1 « J'aime »

grenoble livré ce matin

on reconnait comment le sundrop sur le carton ?

C’est pas sur les figs le sundrop normalement?

6 « J'aime »

Les responsables de HUB doivent ouvrir les cartons pour savoir ce qu’il y a dedans ?

Alors j’ai pas encore reçu la palette moi mais il y a certainement une pastille de couleur ou un code différent

pas vu

Vous êtes sûr qu’il pourrait y avoir du sundrop ?
J’avais en tête que lors du PG1, pas de possibilité de le prendre… ?